Ehyiah Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est une originale j'ai deja comparé avec les photos présentes sur le site de wiikey je crois que je vais laisser tomber en atendant d'en racheter pcq a part ma puce qui est morte je vois pas ce qui ne fonctionne pas me reste juste a tenté lé dvd-r merci a tous sinon
supertintin007 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est une originale j'ai deja comparé avec les photos présentes sur le site de wiikey je crois que je vais laisser tomber en atendant d'en racheter pcq a part ma puce qui est morte je vois pas ce qui ne fonctionne pas me reste juste a tenté lé dvd-rmerci a tous sinon salut c'est parce que tes originaux passent que ta puce est bien montée j'en ai quelques une ou les gars m'affirmaient que la puce etait est bien montée et lorsque j'ai refais les soudures moi meme le backup est passé du premier coup mais loins de là je ne met pas ta parole en doute si tu es sur de ton montage;) oui essaye sur un dvd-r on va dire qu'ils sont universel pour le lecteur de la console (et les puces) tandis que les + ils ne passent pas sur toutes
nino-xbox Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 arf !!! il est gentil de me remercier mais c'est pas pour autant qu'il est revenue nous dire si il y étais arrivé !!! on peut donc supposer que le pb est réglé !!! si tu passe dans le coin laisse moi un msg instantané pour me dire si ti est arrivé ou pas : ca fait toujours plaisir !!! @+++
Ehyiah Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 alors je laisse un petit message pour vous dire que je vais acheter des DVD-R d'ici 1heure puis en rentrant chez moi j'essaye en espérant que ca marche voila voila =)
althoka Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 FANTASTIQUE LES TROUS DS LA CARTE MERE.... j'avais jamais vu ca , il soudé avec une pioche a souder ?
Messages recommandés