Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

étant un fan de la série des burnout je les ai tous eu

la le dominator est dispo uniquement sur ps2/psp

quelqu'un aurai t'il pu tester une version EUR ou US de burnout dominator PS2 sur PS3 PAL (avec la retrocompatibilité Software)

je sais qu'il n'est pas dans la liste officiel de sony mais ct juste pour savoir si quelqu'un avait pu tester

Merci de vos remonté

++ geo

Modifié par geodemars
Posté(e)

Je ne sais pas s'il est compatible avec les Pal, par contre cet opus ressemble bcp à Burn Out 3 Takedown... perso, j'ai été déçu, je m'attendais à un BO 2 ou à un Revenge, qui sont pour ma part les 2 meilleurs niveau gameplay.

Posté(e)
Je ne sais pas s'il est compatible avec les Pal, par contre cet opus ressemble bcp à Burn Out 3 Takedown... perso, j'ai été déçu, je m'attendais à un BO 2 ou à un Revenge, qui sont pour ma part les 2 meilleurs niveau gameplay.

Moi je le trouve bien meilleur avec un retour aux sources (on ne peut plus rentrer dans les caisses par derriere) ...

Posté(e)

re, vivi effectivement je pense que un retour au source est une bonne chose

en faite ma question d'ordre plus général est :

est ce que les jeux non cité dans la liste de retro-compatibilité se lance( malgré des bug )ou comme sur 360 ne marche pas du tout ??

++ geo

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut ,

apres que la liste de retro-compatibilité EURO ai été mise a jour le jeux burnout dominator Aparait dans la liste

Avec seulement un carré

j'ai couru acheter le jeux en magasin et a mon grand plaisir il marche parfaitement aucun bug ni de musique rien

juste je trouve que les sauvegarde auto sont un peut longue 10 a 15 sec mais sinon c parfait je le trouve super lisse bien plus que sur ps2 :)

je vous recommande ce burnout dominator

a+ geo