geodemars Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Bonjour, étant un fan de la série des burnout je les ai tous eu la le dominator est dispo uniquement sur ps2/psp quelqu'un aurai t'il pu tester une version EUR ou US de burnout dominator PS2 sur PS3 PAL (avec la retrocompatibilité Software) je sais qu'il n'est pas dans la liste officiel de sony mais ct juste pour savoir si quelqu'un avait pu tester Merci de vos remonté ++ geo Modifié le 15 juin 2007 par geodemars
geodemars Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 re, personne n'a pu tester ?? car je suis a deux doigt de l'acheter mais bon si il ne marche pas :/ merci de votre aide ++ geo
MichaelNet Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne sais pas s'il est compatible avec les Pal, par contre cet opus ressemble bcp à Burn Out 3 Takedown... perso, j'ai été déçu, je m'attendais à un BO 2 ou à un Revenge, qui sont pour ma part les 2 meilleurs niveau gameplay.
anto13 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne sais pas s'il est compatible avec les Pal, par contre cet opus ressemble bcp à Burn Out 3 Takedown... perso, j'ai été déçu, je m'attendais à un BO 2 ou à un Revenge, qui sont pour ma part les 2 meilleurs niveau gameplay. Moi je le trouve bien meilleur avec un retour aux sources (on ne peut plus rentrer dans les caisses par derriere) ...
geodemars Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 re, vivi effectivement je pense que un retour au source est une bonne chose en faite ma question d'ordre plus général est : est ce que les jeux non cité dans la liste de retro-compatibilité se lance( malgré des bug )ou comme sur 360 ne marche pas du tout ?? ++ geo
geodemars Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Salut , apres que la liste de retro-compatibilité EURO ai été mise a jour le jeux burnout dominator Aparait dans la liste Avec seulement un carré j'ai couru acheter le jeux en magasin et a mon grand plaisir il marche parfaitement aucun bug ni de musique rien juste je trouve que les sauvegarde auto sont un peut longue 10 a 15 sec mais sinon c parfait je le trouve super lisse bien plus que sur ps2 je vous recommande ce burnout dominator a+ geo
Messages recommandés