norabfr Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Le message de rouxge_rouxge ne te parait il pas plein de sens ? Y'a qu'a voir la date de l'annonce 09/2006...
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Re, si sans nul doute ... c'est l'exception qui confirme la règle ! Et je ne suis PAS antisony .... ..... juste antiplaystation rollwink
Doss Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Et dire que dans 5 ans c'est repartis pour la gueguerre ps4 / 720 / super révolution gameplay de la mort Non je dirais plutot que dans 3 ans sa sera PS3/720 et dans 7 ans PS4/1440 le cycle de vie d'un Xbox est de 4 ans seulement alors qu'une playstation s'est 7 ans
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 euh 4 ans pour la première Xbox d'accord, mais tu peux rien affirmer en général vu que la 2e est encore à ses débuts de plus la PS1 a duré environ 10 ans
bobox93 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Faites comme moi achetez les 3 consoles !!!! Non bon c'est un peu cher... Achetez pas une X360 car M$ ont trop de monopole et c'est dangereux Achetez pas une PS3 car Eidos a decidé que yaurait pas de Tomb Raider pour 2007... eh ouain c'est un vrai rateau aupres de Lara Croft ça !!! Achetez pas une Wii car ya pas de jeux dessus !!! Bref faites des Sudoku !!!
DJ-yOyO Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Suite aux vives critiques qui commencent à fuser un peu partout, je me permets juste de rappeler un petit détail que certains membres ont souligné un peu plus haut : GX-Mod est un site de BENEVOLES !!! Aucun newseur n'est rémunéré, et la rédaction d'articles se fait entièrement sur notre temps libre. J'aime pas déballer ma vie comme ça, mais juste pour info, j'ai (comme la plupart des membres de la team GX) un boulot et une vie privée. Et il faut que je trouve malgré tout le temps de pouvoir mettre de l'info en ligne chaque jour pour que notre site reste le plus intéressant et le plus varié possible. De plus, il faut savoir jongler avec les disponibilités de chacun, car justement, nous ne sommes QUE des bénévoles passionés. Un newseur dispo cette semaines ne le seras pas forcément la semaine suivante, justement car au seine de notre team, on estime que la vie privé passe avec le reste. Et ces temps-ci il se trouve que nous connaissons une "pénurie" de main d'oeuvre pour certaines platformes. Devant la masse d'info à traiter, lorsque que je vois qu'une actu dispo sur un site US a déjà été traité par un site FR, vous m'excuserez de ne pas vouloir "réinventer la roue" en proposant ma propre traduction/rédaction de la même info. Je préfère me contenter d'un cop/col "sourcé" (qui déplaira peut-être à certains..) afin de pouvoir passer plus de temps à la traduction/rédaction d'autres infos plus pertinentes et/ou plus importantes, non-traitée sur des sites FR, comme par ex des actu en rapport avec le hack lui-même. Et juste pour info, ces dernières semaines j'ai du passer une moyenne de 6h par jour à mettre de l'actu en ligne sur nos différents sites. Autant de temps donc pris sur ma vie privée pour pouvoir vous apporter une actualité un minimum diversifié et intéressantes. Et il en est de même pour tous les membres de la team, newseurs comme modos, qui prennent de leur temps libre, sans rémunération aucune, afin de pouvoir vous fournir une source d'info et un espace d'échange le plus agréable possible. Je ne demande pas de médaille, mais un peu de reconnaissance de temps en temps, ça mange pas de pain... J'en profite d'ailleur pour remercier les quelques membres qui nous propose (de façon régulière ou ponctuelle) leur news sur nos différent site Merci de votre aide. On apprécie en général le geste.
raydenxxx Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 sans rire, et sans moquerie, vous n'avez pas pensé à utiliser des flux RSS d'autres sites?? car vous citez souvent les mêmes, et ca reviendrait au même au final. Bon courage pour vos news. ++
ikari-fr Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 D'accord avec DJ yoyo et respect pour ce que vous faites! Sans remettre de l'huile sur le feu, je pense que plutot que de se mettre sur la defensive une pirouette du style "c'est p-ê vrai ce que tu avance mais je ne suis pas journaliste pro juste bénévole" ça passerait mieux que de refuser l'idée que l'on puisse être imparfait. Et bien sur, personne ici bas, n'est parfait. Bon courage
bobox93 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Petit message de soutien aux newseurs Moi j'aime bien parcourir les news du forum car ya effectivement plein de sujets abordés. Et meme si des fois l'info est douteuse ben c'est comme tout ce qu'on lit partout sur tout media : faut pas tout gober et prendre tout comme argent comptant Quelqun disait qu'il pensait avoir fait une betise en achetant la PS3 à la vue de cette news (rien de parso c'est juste pour l'exemple)... Je dirais simplement qu'il manque d'objectivité à la lecture des news... Et meme si c'etait vrai que Eidos ait changé parcequ'il trouve la PS3 pourrie; et alors ??? On est dans un monde d'argent pas de sentiment !!! Vous croyez quoi ? Le jour ou la PS3 aura confirmé sa lancée Eidos reviendront lecher les bottes de Sony, c'est tout c'est comme ça que marche l'humanité : pas pour les passionnés mais pour le fric ! Et c'est pas vous avec votre acharnement de pro PS3 ou pro X360 que vous allez peser en quoi que ce soit sur l'avenir d'une console Pour revenir aux newseurs je trouve que vous faites du bon boulot. Gx-mod n'est pas parfait mais c'est un tres bon site. C'est là où j'ai tout apris sur la hack et c'est souvent là que je viens pour m'informer des news. Et de maniere globale je dirais que la grande majorité des news donne un bon avis sur ce qui sort et ce qui se passe Flux RSS ou pas c'est pas ce qui empechera des ptites boulettes Ca arrive a tous et faut ranger l'orgueuil malsein d'une passion frustrée pro chépaquoi qui n'apporte que la haine... si vous voyez une boulette pourquoi pas le dire gentillement ????
rouxge_rouxge Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, si quelqu'un a réellement compris ce que cette phrase signifie, qu'il me fasse signe merci: "« Nous ne croyons pas que la base installée sera suffisante avant la seconde moitié de notre exercice fiscal 2008, et la plupart de nos produits majeurs sur PS3 ne sont pas prévus avant cette date »."Je doute qu'Eidos fasse ce genre d'annonce en français, pour moi, la traduction me paraît un peu voire carrément merdique...Ce qui nous donne le droit de mal interpréter la news. De plus cette news n'en est pas une, donc je suis d'accord avec ceux qui pensent que les news devraient être "filtrées". Cette vieille news (encore une pour faire une figure de style) est juste destinée à dévaloriser la PS3 et à décourager d'éventuels acheteurs. On savait déjà qu'Eidos qui a été racheté en 2005 et qui a récemment racheté des studios britanniques, ne sortirait pas de jeux avant 2008, on l'a sû avant même la sortie de la PS3. Source, mâtez la date^^: "SCi qui a récemment racheté Eidos est fier de sa situation, l'éditeur anglais revient de très loin. Le groupe est passé d'une mauvaise situation financière à de bons résultats. Quoi qu'il en soit, le rapport en question nous donne de précieuses informations pour tous ceux qui attendent la belle Lara Croft sur Playstation 3. Pour réagir au report de la PS3 en Europe, l'éditeur a déclaré que cela n'influera pas sur ses plans puisque aucun jeu PS3 signé Eidos ne sortira avant l'année 2008. Vous l'aurez donc compris, pas de Tomb Raider sur Playstation 3 avant l'année 2008..." http://www.jeuxvideo.fr/tomb-raider-ps3-2008-actu-38906.html @++ Et oui on fait dire ce qu'on veut avec du réchauffé... Sinon ça existe un modo qui n'est pas anti-ps3...? Salut, tranquille les gars c'est juste une info détournée comme il y'en a des dizaines par jour sur certains sites. Je ne pense pas que tous les modos soit anti-machin ou pro-truc, et puis on s'en fout pas mal à vrai dire même si c'était le cas. C'est toujours dommage de voir que gueux colporte ce genre de news mais il est clair que ce n'est pas évident à gérer, de façon bénévole en plus, comme l'a souligné l'admin-rédacteur. Essayer de faire comme moi, démonter juste les news qui vous semblent incorrectes mais arrêter de vous tirer dessus entre gueux alors qu'on est tous là pour la même passion finalement. L'idéal serait qu'on propose chacun des news de temps en temps pour sa console favorite comme il est possible de le faire sur gueux. @++
xam1311 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 lut on arrête de disserter sur le boulot énorme des newseurs, si vous êtes pas content des news , proposez en des meilleurs que vous trouverez . Intermède clos ++
Messages recommandés