Newserator Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Tiens donc ? Alors que Sony et ses admirateurs se gargarisent des bons chiffres de vente de la PS3, Eidos annonce que la sortie de tous ses titres majeurs pour la console est reportée en 2008. Et la raison invoquée ne laisse pas planer le doute : « Nous ne croyons pas que la base installée sera suffisante avant la seconde moitié de notre exercice fiscal 2008, et la plupart de nos produits majeurs sur PS3 ne sont pas prévus avant cette date ». Conscient que ce genre d’annonce ne va pas faire que des heureux, Eidos se croit obligé de préciser qu’il croit « que la PS3 aura du succès », et c’est pourquoi il développe de la technologie et des titres pour cette console. Décidément, le sort s’acharne contre la PS3, dont l’absence ou la perte d'exclusivité de titres forts entretient en partie la polémique. Source : CanardPlus.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=654
Doss Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Question con, y avait koi comme titre major de Eidos annoncer et ya koi comme titre majors qui sort sur 3620 ou Wii ?
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 "Eidos se croit obligé de préciser qu’il croit « que la PS3 aura du succès », et c’est pourquoi il développe de la technologie et des titres pour cette console." euh s'ils sortent pas de jeux c'est pas grace à eux qu'elle aura du succès
onizuka269 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Vous devriez réécrique les articles plutot que copier coller, ca fait pas "pro", surtout quand on voit le ton que prend le rédacteur de la niouz pour parler de la PS3... J'ai d'ailleur du mal a prendre au sérieux la niouz à cause du ton De toute facon vu la qualité des jeux Eidos (en général, il y a toujours des exeptions) ca leur donnera un peu de temps pour les améliorer (d'ailleur c'était quio les titres d'Eidos?) Modifié le 30 mars 2007 par onizuka269
trash30 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Question con, y avait koi comme titre major de Eidos annoncer et ya koi comme titre majors qui sort sur 3620 ou Wii ? Eidos, c'est quand meme la serie des Tomb Raider, et Top Spin 2, plus recemment des titres comme "300" "BATTLESTATIONS MIDWAY ",c'est quand meme pas un petit studio.
JangoKing Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Question con, y avait koi comme titre major de Eidos annoncer et ya koi comme titre majors qui sort sur 3620 ou Wii ? Eidos, c'est quand meme la serie des Tomb Raider, et Top Spin 2, plus recemment des titres comme "300" "BATTLESTATIONS MIDWAY ",c'est quand meme pas un petit studio. C'est quand meme gonflé de la part de EIDOS, tant pis pour eux ils ne profiterons pas de la masse des PS3 vendue. C'est les autres éditeurs qui vont en profiter. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit
trash30 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Question con, y avait koi comme titre major de Eidos annoncer et ya koi comme titre majors qui sort sur 3620 ou Wii ? Eidos, c'est quand meme la serie des Tomb Raider, et Top Spin 2, plus recemment des titres comme "300" "BATTLESTATIONS MIDWAY ",c'est quand meme pas un petit studio. C'est quand meme gonflé de la part de EIDOS, tant pis pour eux ils ne profiterons pas de la masse des PS3 vendue. C'est les autres éditeurs qui vont en profiter. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit Je crois que tu n'as pas bien compris la news si ils reportent les titres c'est justement parcequ'ils craignent qu'il ne s'en ecoule pas tant que ça, et puis a l'heure actuelle on en peut pas parler de "masse" de console vendues je pense.
Doss Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Question con, y avait koi comme titre major de Eidos annoncer et ya koi comme titre majors qui sort sur 3620 ou Wii ? Eidos, c'est quand meme la serie des Tomb Raider, et Top Spin 2, plus recemment des titres comme "300" "BATTLESTATIONS MIDWAY ",c'est quand meme pas un petit studio. Oui mais ce que je veux dire s'est qu'il avait rien prevue en titre major pour 2007 que ce soit sur PS3 ou les autres
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Vous devriez réécrique les articles plutot que copier coller, ca fait pas "pro", surtout quand on voit le ton que prend le rédacteur de la niouz pour parler de la PS3...J'ai d'ailleur du mal a prendre au sérieux la niouz à cause du ton De toute facon vu la qualité des jeux Eidos (en général, il y a toujours des exeptions) ca leur donnera un peu de temps pour les améliorer (d'ailleur c'était quio les titres d'Eidos?) Lo, et non c'est pas comme cela que ca se passe .... Le pompage et plagiat, ca c'est pas pro ... On fait passer toutes les infos et sur tout les tons .... Quand ca vite de site "pro" on garde le ton "pro", quand ca viens de site "neutre" on garde donc le ton "neutre" ..... et on oublie surtout pas citer la source ! C'est de notre faute à nous si de plus en plus de rédacteurs sont sceptiques quant au devenir de la PS3 ? ++
Doss Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Sa reste kan meme vautre travail de newseur d'avoir un peux de recul et vous rendre compte qu'il raconter des conneries car aucun titre eidos n'avait été annoncé sur PS3 et que sur 360 s'est pas bcp mieux donc la seul info dans cette news s'est qu'il y auras pas de jeux eidos avant 2008. Jeux Eidos pour 2007 : PlayStation Portable (PSP): 300 : March to Glory PC: Alpine Ski Racing 2007 PlayStation 2 (PS2): Alpine Ski Racing 2007 PC: Battlestations : Midway Xbox 360 (X360): Battlestations : Midway Nintendo DS (DS): Bionicle Heroes Nintendo Wii (Wii): Bionicle Heroes PlayStation Portable (PSP): Chili Con Carnage PC: Crossfire (nom provisoire) Xbox 360 (X360): Crossfire (nom provisoire) Nintendo DS (DS): Diner Dash PlayStation Portable (PSP): Diner Dash Nintendo Wii (Wii): Escape from Bug Island PlayStation 2 (PS2): Freak Out - Extreme Freeride PlayStation Portable (PSP): Freak Out - Extreme Freeride PC: Freak.Out : Extreme Freeride PC: Infernal PC: Lara Croft Tomb Raider : Anniversary PlayStation 2 (PS2): Lara Croft Tomb Raider : Anniversary
onizuka269 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Le pompage et plagiat, ca c'est pas pro ... L'article n'est pas cité, il est copié collé c'est donc un pompage de la news et donc c'est pas pro Citer la source n'est pas suffisant quand on copie colle un article il faut aussi le mettre en citation Quand a l'avenir de la PS3 elle n'est pas la seule qui devrait rendre les rédacteurs septiques.. la xbox n'attire pas les foules (mais elle a l'avantage d'etre la depuis 1 an et demi et donc mieux installée), la wii c'est bien vendue mais fait office de presse papier et les dev. se cassent les pates sur la PS3 ... pour moi meme combat partout edit: @Doss, de fait aucun jeux eidos prévu pour 2007 sauf si il veulent parler des jeux édités par eidos ce dont je doute edit2: @Jlz, ne travaille jamais dans la presse ' Modifié le 30 mars 2007 par onizuka269
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 .. ne dis donc pas de betise .. c'est un lien direct vers l'article ! T'as cliqué dessus ? ++ <a href="http://www.canardplus.com/actus/5126/Eidos-reporte-tous-ses-titres-majeurs-PS3">CanardPlus.com</a> ++ edit: j'en avais pas l'intention, j'ai une fierté .... edit2: T'es juste en train de décrire certaines regles edictées par la presse papier rien d'autres ....
rouxge_rouxge Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, si quelqu'un a réellement compris ce que cette phrase signifie, qu'il me fasse signe merci: "« Nous ne croyons pas que la base installée sera suffisante avant la seconde moitié de notre exercice fiscal 2008, et la plupart de nos produits majeurs sur PS3 ne sont pas prévus avant cette date »." Je doute qu'Eidos fasse ce genre d'annonce en français, pour moi, la traduction me paraît un peu voire carrément merdique...Ce qui nous donne le droit de mal interpréter la news. De plus cette news n'en est pas une, donc je suis d'accord avec ceux qui pensent que les news devraient être "filtrées". Cette vieille news (encore une pour faire une figure de style) est juste destinée à dévaloriser la PS3 et à décourager d'éventuels acheteurs. On savait déjà qu'Eidos qui a été racheté en 2005 et qui a récemment racheté des studios britanniques, ne sortirait pas de jeux avant 2008, on l'a sû avant même la sortie de la PS3. Source, mâtez la date^^: "SCi qui a récemment racheté Eidos est fier de sa situation, l'éditeur anglais revient de très loin. Le groupe est passé d'une mauvaise situation financière à de bons résultats. Quoi qu'il en soit, le rapport en question nous donne de précieuses informations pour tous ceux qui attendent la belle Lara Croft sur Playstation 3. Pour réagir au report de la PS3 en Europe, l'éditeur a déclaré que cela n'influera pas sur ses plans puisque aucun jeu PS3 signé Eidos ne sortira avant l'année 2008. Vous l'aurez donc compris, pas de Tomb Raider sur Playstation 3 avant l'année 2008..." http://www.jeuxvideo.fr/tomb-raider-ps3-2008-actu-38906.html @++
foxy99 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je dis de toute facon c'est pas bien grave quand on voit ce qu'ils sortent chez eidos. Moi le seul jeu que j'ai adorer et qui d'ailleurs n'est pas créé par eux mais juste distribué c'est commandos. Pour le reste moi ca me passe au dessus, meme lara croft j'ai jamais accroché.
stevensf Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) je suis tout a fait d'accord avec 'rouxge_rouxge' et 'doss', les soit disant 'redacteurs' de gx mod devraient quand mm filtrer leur news. Si le planing de 'doss' est reel, j'ai pas trop le temps de verif sur le net. c'est au final une fausse information. Donc svp les messieurs du site, autant vos infos sur les hack, modding etc sont tres tres bien, c'est d'ailleur pour ca que je viens sur ce site tout les jours, autant lesreste commence à vraiment ennerver. Donc soit vous faites un vrai travail journalistique (cad verif et decortiquer un peu plus vos news) soit vous vous abstenez. Modifié le 30 mars 2007 par stevensf
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 .. tu peux aussi te barrer aller faire un tour ailleurs pour voir si la news est plus fraiche .. Put1, j'hallucine ... maintenant il faut vous ecrire ce que vous avez envie de lire .... J'en ai rever Sony l'a fait c'est pas notre slogan !! C'est le leur ! ++
momoben Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis tout a fait d'accord avec 'rouxge_rouxge' et 'doss', les soit disant 'redacteurs' de gx mod devraient quand mm filtrer leur news. Si le planing de 'doss' est reel, j'ai pas trop le temps de verif sur le net. c'est au final une fausse information. Donc svp les messieurs du site, autant vos infos sur les hack, modding etc sont tres tres bien, c'est d'ailleur pour ca que je viens sur ce site tout les jours, autant lesreste commence à vraiment ennerver. Donc soit vous faites un vrai travail journalistique (cad verif et decortiquer un peu plus vos news) soit vous vous abstenez. .. tu peux aussi te barrer aller faire un tour ailleurs pour voir si la news est plus fraiche ..Put1, j'hallucine ... maintenant il faut vous ecrire ce que vous avez envie de lire .... J'en ai rever Sony l'a fait c'est pas notre slogan !! C'est le leur ! ++ je plussoie ( comme tu dis d'hab JLZ) la news est reprise partt les gars
stevensf Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) c'est marrant comment vous percevez mal la critique. je parle pas de sony ou aut chose la, je dis que quand on se dit etre une site d'info on essaye de ne pas copier betement une info sans reflechir un peu dessus (sinon on use le flux rss du site et voila). si effectivement eidos n'avait dès le depart prevu aucunce rlz sur ps3 ou autre console (on s'en tappe de savoir laquelle) je vois pas l'interet de cette news. Si votre seul but est de paste des info pas vérifiée ou sans analyse dans ce cas la appelez vous 'gx rumeur'.com. pi franchment vous commencez a trop prendre la grosse tete avec votre site, a ne jamais accepter la critique. Si on est pas d'accord avec une de vos news ou une info on se fait de suite tapper sur les doigts. dans ce cas ne faites pas un forum si vous ne voulez voir que des bonne choses !!! Modifié le 30 mars 2007 par stevensf
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Je te cite avec tes "si" par ci et tes "si" par là et t'es "sois disant" aussi .... tu t'es relu ? T'as cru qu'on avait elever les merguez ensemble ? Tu veux pas mes bottes pour chier dedans ? je suis tout a fait d'accord avec 'rouxge_rouxge' et 'doss', les soit disant 'redacteurs' de gx mod devraient quand mm filtrer leur news. Si le planing de 'doss' est reel, j'ai pas trop le temps de verif sur le net. c'est au final une fausse information. Donc svp les messieurs du site, autant vos infos sur les hack, modding etc sont tres tres bien, c'est d'ailleur pour ca que je viens sur ce site tout les jours, autant lesreste commence à vraiment ennerver. Donc soit vous faites un vrai travail journalistique (cad verif et decortiquer un peu plus vos news) soit vous vous abstenez. .. le newseur qui a posté ça n'a p-e pas un banane aussi grosse que la tienne entre les deux oreilles ... Propose la news au lieu de la commenter, et là tu auras le respect de ma grosse tête ... mais fierté descend fleurté avec le zero absolu quand je te lis, crois le ..... T'as le droit ne pas être d'accord avec l'info et t'as le droit de la démonter, tu n'as pas le droit pas nous dire comment faire notre travail parce que tu ne le fais pas .... T'as juste le droit de penser comment nous pourrions le faire. Ce que je pense réellement de toi, tu vois je le garde pour moi ! ++
stevensf Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) attends c'est pas mon taf de poster des news, donc me demande pas de le faire. C'était juste une critique afin de faire evoluer votre site. Si votre but est de toujours faire ctrl-C/ctrl-V à propos des infos ben ok rien à redire... Sur ce, discussion close pour moi vu que de toute facon tu auras toujours raison => par conséquent discussion sterile ... END OF MESSAGE Modifié le 30 mars 2007 par stevensf
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 .. Je n’aurais pas la bêtise de te demander ça, je t'en sens déjà bien incapable. Tu n'écris pas et manifestement tu n'es pas doué de compréhension. On te parle de l'alphabet, tu nous causes de math .... Un spécimen aussi rare que toi, on devrait le peindre en jaune pour ne pas le perdre dans la foule .... ++ END OF MESSAGE (et oui après je vais me laisser aller a des bassesses que ma fonction ici m'interdit)
mydeur Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 OOOOOH LAAA il faut se calmer les amis, on est tous des gamers qui s'interressent aux news, moi j'ai pas vraiment la possiblité de les suivre souvent, et ce que je me suis dis quand j'ai lu ce post, c'est qu'en achetant ma ps3 j'avais fais une connerie parce qu'un gros studio baissait les bras( je n'avais pas connaissance du premier article parlant du rachat et de la meme non sortie de jeu en 2007), donc tout ce que je pourrais reprocher a cette news gueuse c'est de ne pas avoir parlé de ca. Connaissant le contexte actuel regnant sur le site et ailleurs autour de la ps3, ce seul lien n'est pas suffisant a la comprendre. Sinon c'est toujours un plaisir de pouvoir venir consulter les news fraiches les plus pertinantes
bobox93 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 A la decharge des newseurs il y a tellements de rumeurs et d'écris qui s'échangent dans tous les sens que tout vérifier serait un emploi a plein temps or ils font ça pour rien, c'est pas leur metier mais leur passion faut pas s'ennerver a toute remarque sur la PS3 X360 ou que sais-je...
norabfr Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, si quelqu'un a réellement compris ce que cette phrase signifie, qu'il me fasse signe merci: "« Nous ne croyons pas que la base installée sera suffisante avant la seconde moitié de notre exercice fiscal 2008, et la plupart de nos produits majeurs sur PS3 ne sont pas prévus avant cette date »."Je doute qu'Eidos fasse ce genre d'annonce en français, pour moi, la traduction me paraît un peu voire carrément merdique...Ce qui nous donne le droit de mal interpréter la news. De plus cette news n'en est pas une, donc je suis d'accord avec ceux qui pensent que les news devraient être "filtrées". Cette vieille news (encore une pour faire une figure de style) est juste destinée à dévaloriser la PS3 et à décourager d'éventuels acheteurs. On savait déjà qu'Eidos qui a été racheté en 2005 et qui a récemment racheté des studios britanniques, ne sortirait pas de jeux avant 2008, on l'a sû avant même la sortie de la PS3. Source, mâtez la date^^: "SCi qui a récemment racheté Eidos est fier de sa situation, l'éditeur anglais revient de très loin. Le groupe est passé d'une mauvaise situation financière à de bons résultats. Quoi qu'il en soit, le rapport en question nous donne de précieuses informations pour tous ceux qui attendent la belle Lara Croft sur Playstation 3. Pour réagir au report de la PS3 en Europe, l'éditeur a déclaré que cela n'influera pas sur ses plans puisque aucun jeu PS3 signé Eidos ne sortira avant l'année 2008. Vous l'aurez donc compris, pas de Tomb Raider sur Playstation 3 avant l'année 2008..." http://www.jeuxvideo.fr/tomb-raider-ps3-2008-actu-38906.html @++ Et oui on fait dire ce qu'on veut avec du réchauffé... Sinon ça existe un modo qui n'est pas anti-ps3...?
Jlz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Et des SonyFB qui ne traitent pas tt le monde de con sans argumentation des lors que nous n'allons pas dans leur sens ? ++
Messages recommandés