Invité JPL49 Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 salut a tous. hier j ai installé une xecuter 2.3L+,j ai mis le bios 4980 et il me fait unr erreur 13 (pas de dashboard),le bios fait 512k et il est dans la bank 1 alors il me reste la banque 2 avec cromwell 2.27. y a t il moyen de flocher le 4980 et de reinstaller un autre bios,ou de reparer celui ci en y installent un dash. merci a l avance.
Invité Zbo Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 ton probleme ne vient pas du bios, enfin si. Essaie de recup le bios 4981 celui là te permet de booter direct sur le dashboard d'origine. j'avais eu le même prob, et a l'epoque j'etais obliger d'installer un dash. le master cd gx-mod.com fera bien l'affaire
Apollon Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut ! T'es du 49 ? Moi je suis de Cholet PM moi si tu veut de l'aide ++
Invité fan49 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut le fameux appolon qui prpose son aide, c'est sympa appolon mais de l'aide lorsque on la propose il faut allez jusqu'au bout, en effet un gars qui sollicite de l'aide et qui est vraimment dans la mouise, lorsqu'on lui en propose, attend beaucoup de son sauveur, et pas que celui-ci se dérobe par la suite, ou pir encore affiche un tarif d'aide.
sala Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 desoler appolon mais suis plus pret de lui que toi hihi a moi de l aider trop loin toi
rizthai Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 salut c rien de grave ton pb ya just un dash a installer par contre apollon si tu veux l'aider propose lui des soluces sur le forum, que ca aide les mecs ki ont le même pb à la base c a ca que ca sert un forum
Invité yakusa_13 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Slt a tous, moi aussi apres avoir installer ma xbit et flasher avec xecuter2 ver 4981 elle me fais une erreur 13. Par contre j'ai deja changer le dur qui est totalement vierge et impossible de booter sur le cd-master gueux.
Messages recommandés