Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Messages recommandés

Posté(e)
hello,

désolé je rentre de vacances :)

Oui je l'avais dans ma boite tout a l'heure, j'ai pu le tester 10mn...

Terrible en tout cas... meme si je vais devoir m'entrainer, et ensuite prendre l'habitude des menus japs, car la c'est pas facile lol

++

moi aussi , je l'ai depuis hier , vraiment bien ce jeux , trés fidèle.

pour gagner des persos , il faut faire le mode histoire ou les tournois????

et pour se transformer en énorme singe???

Posté(e)

re,

bon après quelques heures de jeux, je m'eclate dessus, par contre dommage qu'il ne gère pas le mode 16/9.

Pour les persos, les 3/4 se gagnent dans le mode histoire, le reste c'est avec les fusions de potaras pour la plupart il me semble.

Pour te transformer en singe, il doit te falloir soit la transformation dispo, soit le grand singe, regarde voir dans les fusions, dans le fichiers que j'ai fait...

Sinon google.

A pluch, j'y retourne ^^

Posté(e)
re,

bon après quelques heures de jeux, je m'eclate dessus, par contre dommage qu'il ne gère pas le mode 16/9.

Pour les persos, les 3/4 se gagnent dans le mode histoire, le reste c'est avec les fusions de potaras pour la plupart il me semble.

Pour te transformer en singe, il doit te falloir soit la transformation dispo, soit le grand singe, regarde voir dans les fusions, dans le fichiers que j'ai fait...

Sinon google.

A pluch, j'y retourne ^^

j'ai pas trop compris comment me servir des potaras et à quoi elles servent,pareil pour les transofrmations?

et comment faire une fusion??

Posté(e) (modifié)

il y a differents types de potaras.

Les bleues et jaunes, qui augmentent les carcteristiques des persos, et leur permet de gagner des niveaux, au début tu es niveau 8, le niv. max est 160.

Les potaras verte et violette, permettent entre autre de creer d'autres potaras ou de débloquer des personnages, dans le menu de fusion des potaras.

Tout ca est plus ou moins expliqué dans le document que j'ai fait.

Les transformations, tu les auras au fur et a mesure de l'histoire pour la plupart (SSJ, SSJ3, 4 etc...)

Certaines sont a debloquer via les potaras comme les grands singes par exemple.

++

edit: pour les fusions, si tu parles des fusions de potaras, utilise la traduction des menus, c'est marqué dedans (menu Z evolution)... je me suis pas palucher le doc pour rien :P

Si tu parles des fusions entre perso, tu les auras dans le mode histoire.

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
il y a differents types de potaras.

Les bleues et jaunes, qui augmentent les carcteristiques des persos, et leur permet de gagner des niveaux, au début tu es niveau 8, le niv. max est 160.

Les potaras verte et violette, permettent entre autre de creer d'autres potaras ou de débloquer des personnages, dans le menu de fusion des potaras.

Tout ca est plus ou moins expliqué dans le document que j'ai fait.

Les transformations, tu les auras au fur et a mesure de l'histoire pour la plupart (SSJ, SSJ3, 4 etc...)

Certaines sont a debloquer via les potaras comme les grands singes par exemple.

++

edit: pour les fusions, si tu parles des fusions de potaras, utilise la traduction des menus, c'est marqué dedans (menu Z evolution)... je me suis pas palucher le doc pour rien :P

Si tu parles des fusions entre perso, tu les auras dans le mode histoire.

ok merci ,

mais malgrès la traduction c'est quand même plus ou moi difficile de savoir comment acheter une potaras et de l'appliquer a son perso , j'ai pas trop compris.

et avec quel combinaison de touche passer en modem "grand singe", si j'ai cette compétence , et si c'est la même manip pour tout les persos ?

désolé mais pour moi le japonais c'est du chinois lol

Posté(e) (modifié)

bon, tout ce qui est dessous est tiré du doc word que j'ai fait

Faire évoluer ses personnages :

Avant chaque combat, vous avez un choix qui apparaît après la sélection du/des perso(s) le second est pour débuter le combat, le premier pour choisir vos Potara. Équippez les Potara avec "nom + X" car elles font évoluer vos points de compétences. Les Potara sont classées dans cet ordre : Vie, Ki, Attaque, Défense, Vitesse, Slots, Blast 1, Blast 2 et Ultimate Blast. Chaque compétence possède une Potara de +1 à +19, excepté les Potara de slots qui sont de +2 à +4 (servent à augmenter les slots de libre pour placer les Potara)

Une fois vos Potara équippées, votre personnage augmente d'un niveau par +1 attribué. Par exemple, vous équippez un perso avec "Vie+10", votre personnage sera au level 18 (le niveau de début est 8, donc 10+8 ),si vous rajoutez une Potara "Vitesse+5" votre personnage passera au level 23, ... Le niveau max de chaque compétence est 20.

Maintenant sachez qu'à la fin de chaque combat, vos capsules gagnent des points d'expériences et évoluent ainsi jusqu'à +19 ! Et c'est là que je leu prend tout son intérêt et que vous gagnez les capsules intermédiaires

Les potara s'achètent chez Uranai Baba, une fois la carte de membre Bronze obtenue vous pouvez acheter des +5 et en obtenant la carte de membre silver, les +10 deviennent disponibles !)

Donc ca c'est pour utiliser les potaras sur ton perso... (tu peux aussi passer par le menu nommé: Z Evolution, via equipe Items)

Pour le grand singe, ca fait trois fois que je te le dis, il faut fusionner les potaras, via le menu Z evolution, Fuze Potaras (cf Doc)

Voila les potaras a fusionner:

-RADDITZ GORILLE = Boule de pouvoir (24è) + Radditz (1ere)

-NAPPA GORILLE = Boule de pouvoir (24è) + Nappa (2è)

-VEGETA GORILLE = Boule de pouvoir (24è) + Végéta détecteur (11e)

En fait t'as la flemme de lire le document c'est ca?

Serieux c'est vraiment TRES con à utiliser, j'ai le jeu depuis hier soir, et j'ai deja quasiement tout assimilé...

++

edit: pour les potaras, te fait pas chier a les acheter (chez la vieille sorciere), tu en gagnes plein dans le mode story

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

merci beaucoup , j'avais pas la "flemme" rayden , mais une fois dans les bons menus ,j'avais du mal a me repérer malgrès tes explications de ton doc .

en tout cas merci pour ces précisions :)

Posté(e)

de rien, le forum est la pour ca, si y'a d'autres trucs que tu comprends pas, n'hésite pas...

A pluch

Posté(e) (modifié)

hello,

je suis un peu "coincé" lors du tournoi, avec Neptune, celui avant babidi quoi...

Je joue avec Satan (pas le choix), et je dois combatre C18 sur le ring...

Satan est tellement a chier, que je n'arrive pas a faire sortir C18 du ring... et puis la battre, c'est le calvaire...

Est ce que quelqu'un aurait une technique? lol

++

edit: bon, suis débloqué, a force de perséverrer...

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

héhé... je suis déja à la saga DBGT... je suis a plus de 75%... en 3 jours ca le fait pas mal ^^

En tout cas, utilise bien les potaras pour booster tes persos, c'est vraiment efficace, et au final, faut en acheter beaucoup a la sorciere, surtout celles qui rajoutent des cases.

Ce jeu est vraiment trop fort... vivement une version HD et 16/9

++

edit: fini le scenario a 100%, faut que je fusionne mes potaras pour debloquer les derniers persos ^^

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
héhé... je suis déja à la saga DBGT... je suis a plus de 75%... en 3 jours ca le fait pas mal ^^

En tout cas, utilise bien les potaras pour booster tes persos, c'est vraiment efficace, et au final, faut en acheter beaucoup a la sorciere, surtout celles qui rajoutent des cases.

Ce jeu est vraiment trop fort... vivement une version HD et 16/9

++

edit: fini le scenario a 100%, faut que je fusionne mes potaras pour debloquer les derniers persos ^^

j'en suis à 60% , j'ai acheté des potaras violette et verte , je fais comment pour les utiliser?

Posté(e)

les violettes et vertes sont à fusionner, dans le menu Z evolution dont je t'ai deja parlé.

Les bleues et jaunes sont quand à elles à appliquées sur tes persos pour les booster.

++

Posté(e)
les violettes et vertes sont à fusionner, dans le menu Z evolution dont je t'ai deja parlé.

Les bleues et jaunes sont quand à elles à appliquées sur tes persos pour les booster.

++

merci !

• 1 mois après...
Posté(e)

Qui peut nous trouver une save du jeux a 100% , comme me dis Rayden quel interet ?

En faite je vais organiser une mini soirée entre potes et vu que je vais mettre 10 ans a tout gagner je me sens pas..

Je possede deja le jeux sur Wii en fr et j'ai pas tout gagner depuis , donc une save me seras des plus utiles :) je vais allé voir sur ps2 saves ( si sa existe tjs)..

Posté(e)

je pourrai te filer la mienne, je la mettrai ici demain, up le topic si j'ai oublié demain soir.

++

Posté(e) (modifié)
je pourrai te filer la mienne, je la mettrai ici demain, up le topic si j'ai oublié demain soir.

++

Sa roule merci ( je pense que sa pourras servir a tous ceux qui rament et qui veule se faire plaisir direct ) :)

Modifié par djcri
Posté(e)

salut moi je l'ai en jap sur ma ps2 et c tres comprehensible genre pour le mode hitoire tu as juste a allé au point rouge sur les radar par exemple et tu as qqe condition de combat des fois genre finir avec ma kaméa etc... mais rien de bien mechant je l'ai fini en jap je ne voulais pas de la version euro avec leur musique!!

Posté(e)
salut moi je l'ai en jap sur ma ps2 et c tres comprehensible genre pour le mode hitoire tu as juste a allé au point rouge sur les radar par exemple et tu as qqe condition de combat des fois genre finir avec ma kaméa etc... mais rien de bien mechant je l'ai fini en jap je ne voulais pas de la version euro avec leur musique!!

oui, le seul truc chiant c'est pour les fusions de potaras... pour trouver lesquelles fusionner pour avoir tous les persos.

Enfin si tu regardes, j'ai fait un guide que j'ai mis en premiere page.

Sinon, voila la sauvegarde JAP avec tous les persos

++

PS3.rar

Posté(e)

oui, le seul truc chiant c'est pour les fusions de potaras... pour trouver lesquelles fusionner pour avoir tous les persos.

Enfin si tu regardes, j'ai fait un guide que j'ai mis en premiere page.

Sinon, voila la sauvegarde JAP avec tous les persos

++

Merci ma biche de la bomb cette sav :sorcerer:

Posté(e)

toutes les fusions et les persos ;)

Il manque que l'aureole, mais y'a peu etre les potaras pour la faire, j'ai pas testé...

++

Posté(e)

j'ai deja mis tout ca, dans le fichier doc que j'ai fais et qui est dans le premier post... de surcrois avec les traducs en jap...

Enfin bon... ca fait deux fois que je le dis dans la page ^^

++

Posté(e) (modifié)

j'ai deja mis tout ca, dans le fichier doc que j'ai fais et qui est dans le premier post... de surcrois avec les traducs en jap...

Enfin bon... ca fait deux fois que je le dis dans la page ^^

++

désolé :P ayant dejà fait le jeu en complet j'ai pas regardé ce qu'il y avait dans ton doc et comme je voyais certains encore demander des trucs je pensais qu'il en manquait

Modifié par mystvearn
  • 1 mois après...
Posté(e)

Qui peut me dire comment on fait pour se teleporter , lorsque que par exemple on et assez loin de l'enemis sur la map ( mais qu'on la locké) pour apparaitre direct dans son dos ..je l'ai fait une fois j'y arrive plus