ça Marchait Mais Maintenant Avec Les Même Backups ça Marche Plus :&#39

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je m'éxplique : J'ai une wiinja deluxe installée sur ma Wii j'ai Call of duty gravé en 2 ou 4x sur un Verbatim DVD-R 16x. Ce dernier fonctionnait bien puis j'ai éssayé d'autres backups Wario et Rayman sur du DVD+R et là toujours pas de problème (sauf quelques DRE sur Wario vite réglé en enlevant le disque puis en le remettant ça marchait).

Ensuite j'ai mis la backup de MetalSlug et là le drame arrive : j'avais plus moyen de synchroniser les wiimotes alors que la secondes d'avant ça marchait. J'ai attendu quelques secondes et comme j'étais sur le chanel j'ai bien vu que MetalSlug avait été chargé mais pas moyen de le sélectionné. Donc j'ai éteins et rallumé puis il fallait enlever l'alimentation pour pouvoir utiliser le wiimotes.

MAIS maintenant y'a plus moyen de lancer mes backups :'( la wii ne les détecte même plus.

PS: Mes jeux originaux fonctionnent trés bien par contre.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci de m'avoir lu.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

il y a un mode reinitialisation d'inclus dans la winja deluxe si tu lis le mode d'emploi, tu trouveras peut etre la solution.

pour metal slug NTSC ou PAL, chez moi mode ntsc = nada pas reconnu alors que patche en mode pal avec regionfrii = nickel

Posté(e)

Merci pour ta réponse iznogoud44 et je pense quelle permettait de résoudre le problème ;)

En fait j'ai remarqué que le boutton "Reset" ne faisait rien (vu que je ne l'utilise quasiment pas :D) donc il devait y avoir un faux contact j'ai retourné la console dans tous les sens histoire de ravoir le contact et de pouvoir faire un "Reset". Quand ça a marché j'ai fait la manip de remise à Zero de la Wiinja deluxe (qui est de rester appuyé sur Reset et Power en même temps pendant 10 secondes).

Et là ça marche :P pourvu que ça dure.

Sinon j'utilise Metal Slug Pal. (vu que tu me parle de RegionFrii je vais m'y interréssé de plus près:))