Comment Lavé Son Xbox De L'intérieur?

Messages recommandés

Invité ra_tycoon
Posté(e)

J'ai un problème avec mon lecteur xbox. J'ai écrit a microsoft. Voici mon message :

-----------------------------------

Bonjour

Mon xbox "plante" souvent pendant que je joue, le chargement est tres long et fini souvent par s'intérrompre.

Mon xbox était dans mon sous-sol, alors peut-être qu'il a accumulé de la poussière a l'intérieur car le plancher est en ciment. Quelqu'un m'a dit qu'il fallais que je nettoie l'oeil optique avec un Q-tips imbibé d'alcool à friction à l'intérieur de mon xbox et que j'y enlève la poussière en soufflant à l'intérieur. Aussi j'ai lu sur internet qu'il avais eu certain problème avec une sorte de lecteur dvd sur xbox. Je l'ai acheter il y a un an et demi.

Alors j'ai voulu ouvrir le xbox, j'ai enlever les feutre, j'ai dévissé, mais la j'ai bien de la misère avec le boitier, je ne veux pas le briser. Comment faire pour l'ouvrir?

Aussi si vous avez d'autre suggestion meilleur dites le moi. J'ai aussi essayer de le nettoyer avec un cd nettoyeur, meme avec de l'alcool à friction sur les petit balais, cela marchais mais juste temporairement, apres ça recommençais a aller mal.

Christian

--------------------------------

:angry::angry::angry::angry:

Et voici la réponse :

-----------------------------------

Bonjour Mr,

Nous vous remercions d'avoir contacte le Service Clientele Xbox.

Afin de pouvoir traiter votre probleme plus éfficacement, veuillez, s'il vous plait,

nous contacter au numéro vert suivant: 1-800-4MY-XBOX

Sinceres salutations.

Le Service Clientele Xbox.

-------------------------------

Ma garantie est terminer il y a de cela un an. Alors je ne peut pas contacter 1-8004myxbox et de toute facon je me setn plus a laise ici.

Alors c'est quoi qu'il faut que je fasse pour faire tourné correctement mon foutu lecteur dvd ? crying

Posté(e)

quel lecteur as-tu ?

car j'ai mon bof et deux potes a moi qui ont un thompson et les jeux (originaux) deconnent de plus en plus soit ca plante soit pendant un chargement ca revient au dash et ca dit "la xbox ne reconnait pas ce disque . . . blablabla . . .

donc en fait je penserais que avec le temp les thomson s'abiment mais bon je suis pa sur en tout cas si ta un thompson t'a des chances que ce soit cela .

t'a pas un pote qui pourrais te preter son lecteur xbox pour que tu test?

@+

Posté(e)
Alors j'ai voulu ouvrir le xbox, j'ai enlever les feutre, j'ai dévissé, mais la j'ai bien de la misère avec le boitier, je ne veux pas le briser. Comment faire pour l'ouvrir?

tu a retiré 4 vis non? <_<

ben en fait il y en a 6 dont 2 vis sont cachés sous les autocollants...!!!!

et pour nettoyer l'interrieur de ta xbox..je te conseille de demonter tout ce que tu est en mesure de remonter!!! <_< et de prendre de l'air sec en bombe... et profite en pour souffler tout ça....!!!! et en dernier recours nettois ta lentille..mais a ta place je garderais vraiment ça au cas ou...!!!

voila

@+

bye

Invité bulldogg
Posté(e)

'lut

Au cas ou ce serait ta lentille qui déconne, voici un lien pour en commander une nouvelle...

Lentille thomson

@+

Invité ra_tycoon
Posté(e)

Bien merci pour le lien pour acheter la lentille.

La c'est capoute... il lit plus rien mon lecteur... et ouais je crois bien que c'est un thompson vu qui plante tout le temps, je sais pas trop comment faire la différence entre les lecteur xbox.

J'ai déviser les vis en dessous des 4 feutre mais la tu dit qu'il y a 6 vis, ou il sont les deux autre??? :wacko:

Et bien, moi dans ma ville pas grand monde connais les xbox, y'a meme pas de réparateur, enfin j'ai regarder sur internet et j'ai vu en quelque part que je pouvais changer mon lecteur xbox pour un samsung 616E je sais plus trop... si quelqu'un peu me passer le document avec toute les instruction ca serais sympa :lol:

J'ai essayer de nettoyer la lentille avec de l'alcool a friction et un Q-tips... qund j'ouvre mon lecteur bien avec une lampe de poche je peux la voir et l'atteindre, et ça fonctionne pas plus alors... C'est surement mon lecteur... Ah oui si quelqu'un s'est comment changer le lecteur dvd du xbox pour n'importe quel autre lecteur avec photo la pour les instruction j'aimerai bien ca l'avoir si c'est pas trop compliquer... parce que moi la soudure c'est pas ma branche. Et si quelqu'un habite au Québec pres de la Montérégie et qui sais comment remplacer le lecteur, ca serais bien de me le faire savoir :ph34r:

Alors merci d'avance pour mes questionnement blush

Posté(e)

Effectivement la Xbox a 6 vis..1 ds chaque coins=4 et 2 autres sous les autocollants..ms si ton lecteur est vraiment foutu!!..profites en pour le remplacer ms cette fois-ci par un toshiba. ;)

Posté(e)

tu pourrai lire les tutos

va dans : "changer le lecteur dvd par un lecteur dvd de pc"

(seul probleme tu pourra pas lire les originaux .... <_< )

eek

eek eek eek eek eek eek eek

Posté(e)
J'ai déviser les vis en dessous des 4 feutre mais la tu dit qu'il y a 6 vis, ou il sont les deux autre???
<_<

si je te dis que la reponse a deja été donnée....dans cette meme page.....