marcg1 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 bonjours/bonsoir à tous :lol: . Voila mon probleme j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps et depuis je ne peut pas encoder et de faite lire les videos. Que dois je faire?!! Quand j'encode avec dpgtool il me met le message suivant:error fonc EncodeMP2 twolame. Merci pour vos précieuses reponses .A+
Cuissedemouche Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Bonjours déjà. J'ai lu ce qu tu as écrit et je ne vois pas le rapport avec la nintendo DS... Modifié le 30 mars 2007 par Cuissedemouche
marcg1 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 En faite j'encode des videos pour etre lu sur la DS.
Cuissedemouche Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Ah, OK mais je ne pourrais pas t'aider mais je vais quand même faire une recherche.
marcg1 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 c'est tres gentil de ta part merci d'avance.
naruot_xbox Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut marcg1 as tu essayé avec batchDPG ? Par contre je ne sais pas comment sa marche j'utilise aussi DPGtools ciao
marcg1 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour le tuyau l'essai est reussi ,ça marche super bien...
Gyll Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, J'ai un autre petit problème, j'ai fouiller le forum mais pas trouvé de solution alors je post ici car je pense que c'est le post qui ressemble le plus à mon problème, c'est tout bête, j'encode avec BatchDGP, j'arrive à lancer mes vidéos mais pas sur l'ecran du dessus, je ne sait pas comment faire, et l'ecran tactile est moins agreable à regarder. Si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse lire mes vidéos sur l'écran du dessus ! Merci.
Gyll Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour,J'ai un autre petit problème, j'ai fouiller le forum mais pas trouvé de solution alors je post ici car je pense que c'est le post qui ressemble le plus à mon problème, c'est tout bête, j'encode avec BatchDGP, j'arrive à lancer mes vidéos mais pas sur l'ecran du dessus, je ne sait pas comment faire, et l'ecran tactile est moins agreable à regarder. Si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse lire mes vidéos sur l'écran du dessus ! Merci. Bonjour, désolé du double post mais personne ne peut m'aider ? Merci.
Starcom Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, Regardes dans les options de Moonshell.
Gyll Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai bidouiller certain truc et ça marche, merci beaucoup, j'avais deja regarder mais j'osais pas trop toucher mais ton post m'as aiguillé merci !
Arantes Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Sans rien bidouiller du tout, un simple clik sur Select et sa change d'écran
Cuissedemouche Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Sans rien bidouiller du tout, un simple clik sur Select et sa change d'écran Trop LOL! C'était si simple! Et eux qui cherchait à tout bidouiller!^_^. :lol:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant