Copie De Divx

Invité joboxeman

Messages recommandés

Invité joboxeman
Posté(e)

slt!!

je viens d'acquerir une xbox pucée ... tt ce passe bien mais j'aimerai savoir si il est possible de copier les divx : du lecteur xbox au dd ???? ( sans passer par le pc )

pour indication je sais juste que c la version 3935 de evolution x et je crois que c une v1.5, du moins c ce qui est indique ds la page de presentation

vala, mici d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Salut joboxeman,

Pour que tu soit en mesure de copier un divx sur ta bobox, tu devra installer un gestionnaire de fichier pour faire le transfert. Je te suggère fortement Boxplorer (voir la section téléchargement). Tu vas pouvoir l'installer sur ta xbox via un client ftp (voir tuto pour l'installation de logiciel).

Deuzio, si tu veut que ta bobox soit en mesure de lire ton cd de données (ton divx en l'occurence), tu vas devoir graver ton cd avec le systeme de fichier FatX (via les xiso). Utilise le logiciel Craxtion pour te créé un xiso de ton cd de donnée ensuite, grave l'image (xiso) avec ton logiciel d'encryptage préféré (néro, esay cd creator.....)

Une fois ton cd fait, il y a un superbe tuto dans la section respective pour apprendre comment copier un ficher via boxplorer.

Une solution bcp + simple serais de transféré ton divx directement via ftp....

En espérant que sela puisse t'aider....... :(