Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les geuxiens!

Voila, je me demdais quel était vos projets les plus foux pour la PSP...ce topic pourrais donc servir aussi à réunir des personnes pour travailler sur votre projet avec vous...

Par projet j'entend le développement d'homebrew novateur, de tunning extrème,...

Allez je me lance... ;)

1- faire fonctionner une Eye Toy PS2 sur une psp pour pouvoir prendre des photos, filmer, et pourquoi pas de la visio.

2- J'aurais bien aimé pouvoir créer avec d'autre gens un jeux réseau à la Dark Age Of Camelott ou wow... du même genre quoi! (je parles pas niveaux graphisme, mais du genre de jeux ;) )

voila...pour ma part, à vous maintenant! :D

Posté(e)

Tu rigole JoJo mais peb a déjà plus de la moitié du projet eye toy ps2 de fait il a juste eu quelques souci materiel c'est pour cela que le projet est stoper et puis pour les jeux de se genre peb tu peut toujour te lancé dans le LUA ou bien essayer sa en C/C++ mais c'est plus compliqué

Posté(e)
Micro Onde, Machine à Café et adapter dessus une boule de cristal

lol, non mais faut que sa soit imaginable déjà comme projet^^

Sinon pour faire des gros projets, je pense que le LUA doit trop être limité... Perso pour le projet Eye Toy je le code plutôt en C, car la majoritée des librairies c pour la programmation sur pc fonctionnent aussi sur PSP...donc on a plus de possibiltée...

Posté(e)

ha oki^^

En même temp c'est général...pour les gros projets (un jeu en resaux peut être considéré comme gros projet^^) b1 le LUA j'ai des doutes.. :|

Posté(e)

non franchement le LUA est capable de beaucoups de chose va voir sur http://www.xtreamlua.com regarde un peut les tutoriels et tu vera en plus il manque des tutoriels je pense ( accessible sur le forum ) qui explique comment faire un jeu qui utilise ue connextion ou autre tu voi tu peut faire du réseau avec le LUA ya pas de souci et depuis pas tres longtemps tu peut faire beaucoups plus facilement du 3D c'etai pas trop accessible avant sa !

Posté(e)

le projet linux est en cour il est déjà porté sur la psp mais pas encore finalisé renseigne toi plus sur psplinux et tu trouvera peut etre ton bonheur ( par contre je crois que leurs site est innactif donc il faut que tu fouille sur le forum gueux et sur les news pspgen a quelques temp en arriere ! )

Posté(e)
le projet linux est en cour il est déjà porté sur la psp mais pas encore finalisé renseigne toi plus sur psplinux et tu trouvera peut etre ton bonheur ( par contre je crois que leurs site est innactif donc il faut que tu fouille sur le forum gueux et sur les news pspgen a quelques temp en arriere ! )

j'ai vu ça, y'a un gugusse qui a fait tourner un kernel uCLinux avec un shell dessus. Cela dit si j'avais été plus jeune cela m'aurait bien branché de passer du temps dessus, mais là je suis un peu débordé. tant pis !