Le Duc Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous les gueux, Ma PS3 s'est de suite connectée à internet quand je l'ai branchée, puis après quelques recherches dans les parametres de connexion, je m'apercois que le "type 3" (que j'avais donc..) peut engendrer un débit limité et peu entrainer un non-fonctionnement de la fonction "chat". je suis les conseils du "guide utilisateur en ligne" en rantrant dans ma freebox les paramètres adéquats et là, super, "type 2"! je suis content, tout va bien... hier, je veux me connecter : impossible : "erreur DNS 80... quelque chose"....Mince! Après quelques recherches sur le Net et quelques tentatives infructueuses, je tente de tout repasser en "automatique", comme au début. Sans trop y croire, je valide, et là, Bingo! : "type 1" !! Bon, je suis très content, mais je ne comprends rien à ce qui m'est arrivé.... Ce genre de "fluctuation", ca arrive comment en fait? va t'il falloir que je passe mon temps à changer mes paramètres avec cette PS3?? Merci à vous Modifié le 29 mars 2007 par Le Duc
mydeur Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Honnetement faut pas chercher a comprendre !!! moi je n'ai fais aucun reglage particulier sur ma livebox et depuis le debut je suis en type2, et jamais aucun probleme de chat ou de connexion, alors vas savoir...toi tu as le type 1, prie pour le garder et reviens nous en parler dans le cas ou ca repartirait en cacahuete lol
Messages recommandés