fareed Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 salut a tous j'ai acheté la fameuse carte pc sur materiel.net mais avec ma carte mere (p5gd1 pro) je n'arrive pas a flasher les ms28. je me demande comment cela est possible... chipset de carte mere ??? mais normalement c'est le chipset de la carte pci 6421 qui en tre en jeu... en tout cas je suis pomé et je ne comprends plus rien, y aurait il un reglage du chipset sous le bios.... si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
floflo Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) tu as bien modifié ton mtkflash pour la carte pci ? tu tapes quelle commande sous DOS ? Suis ce tuto, il te conviendras surement : tuto Modifié le 29 mars 2007 par floflo
fareed Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 tu as bien modifié ton mtkflash pour la carte pci ?tu tapes quelle commande sous DOS ? merci de ta reponse je dois modifié mon mtkflash??? tu l'interesses... expliques moi stp
fareed Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 relis ma 1ere reponse, je l'ai éditée merci je vais tester je ne savais pas que mtkflash devait etre configurer en tout cas c'est super gentil, je galerer toujours avec le ms28 alors qu'avec tous les autres lecteurs ca a toujours été.
fareed Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 re dans gestionnaire de peripherique ma carte pci est dans controleur de stockage et pas dans controleur ide est ce normale??
floflo Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Si tu utilise xtreme boot maker, il modifira pour toi ton mtkflash. Modifié le 29 mars 2007 par floflo
fareed Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 re re en configurant ma carte sd avec xtrem bootmaker j'ai une erreur, il n'arrive pas a faire le detect id- i/o
Messages recommandés