12bandit Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut à tous Rafouf et moi avons un pb de connexion avec Kai sous Xbmc. Je vous fait un copier coller du post auquel nous n'avons aucune réponses (section à l'abandon?): RAFOUF: salut a tous voila mon probleme,depuis une certaine mise a jour (me souviens pas précisément),quand je demarre ma mox (xbmc en dash) mon onglet kai ne s'affiche plus, il faut que j'ail dans les parametre reseaux que je bascule l'adresse ip de xbmc soit sur celle manuel,soit sur celle par default en sachant bien sur que se soit les memes quand je reboot si c'est sur l'un je bascule sur l'autre etc. et là l'onglet s'allume ! a savoir que mon frere avait une vielle version sans probleme que j'ai instalé et la plus de blème alors que lui a essayé de mettre a jour sa version 18.03.07 et la meme probleme. resultat on reste sur une version de 2006 en esperan une reponse car on c'est casser la tete merci d'avance ip xbox 192.168.0.2 ip moteur kai 192.168.0.3 ip routeur 192.168.0.254 12BANDIT: je précise, avec une version assez ancienne (fin 2006) de XBMC en Dash, Kai = OK avec les dernières versions de xbmc, Kai = BAD, il faut faire une manip sans aucun sens pour réussir à avoir la connexion au moteur Kai (qui est sur le PC). La manip débile c'est de basculer l'adresse IP de XBMC en DHCP ou Auto (ou n'importe du moment que le mode change). Quelqun à t'il eu le pb? On est quand même pas les deux seuls à utiliser Kai dans XBMC en dash, quand même! Merci pour vos avis.
Subprim67 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Salut le problème est peu fréquent , du moment que ça marche qu'il faille changer l'IP ou pas. J'utilise la version d'XBMC inclu dans Xcalibur3.0.3 , et Kai fonctionne très bien , en IP fix ou auto. Reste à voir si le routeur laisse une validité suffisante pour vos adresse IP , se qui oblige de changer l'IP ou de laisser en DHCP , un cercle vicieux qui n'a de sens que si la validité est très courte.(j'espère être asser clair , enfin j'ais fait de mon mieux) A + Xlink_Kai_VII.html tuto_Streaming_avec_ccXstream.html Modifié le 4 avril 2007 par Subprim67
12bandit Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Merci pour ta réponse, mais nous sommes tous deux en IP fixe (en DHCP ça ne change rien de toute manière). Rafouf derriere un routeur Dlink et moi freebox en routeur. Je reprécise qu'avec ma version d'xbmc de 12/06, et les mêmes paramètres cela fonctionne tres tres bien. Je pense que les versions courante de dev d'XBMC se trainent un bug. Si quelq'un à un avis? Merci.
Subprim67 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Re je change de version tout les 3 à 4 mois et pour l'instant je suis tombé que sur une seule version qui avait un problème avec Kai , et c'était une version 1.x , et depuis plus de problème . Il faut aussi lancer le Start Kai Config , pour qu'il télécharge des mises à jour te temps à autre , peut être que Kai en lui même pose problème et non XBMC. A +
nohn Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Slt les gars, Moi aussi avant j'avais un probleme pour utilisez Kai en dash en fait il fallait que j'aille sur l'onglet de gauche ( pti bouton noir ou blanc) pour avoir un acces car au niveau de la page kai il été toujours sur "se connecter" et en fait en allant sur ce fameux onglet (ONGLET DE GUIDE) on a notre gamertag en haut et script - parametres - meteo...etc donc là j'avais amis arenes jeux qui marchait bien...bref depuis les dernieres MAJ de Xbmc j'ai plus de probleme( bien sûr avec le skins 360 concept MAJ) Bon si je peu faire avancer le scmillllblick voici les parametres qu'ils faut indiquer dans Kai Config (sur PC) NohN Modifié le 31 mars 2007 par nohn
12bandit Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Merci les gars, mais on a déjà testé cela. On vous tiens au jus car une MàJ de XBMC viens de sortir. @+ et encore merci.
Messages recommandés