Sony travaillerait sur une version Elite de la PS3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Au chapitre des rumeurs qu’il est toujours très intéressant de suivre, il faut mettre en avant la dernière concernant Sony, et sa console PS3. Devant la réactivité de Microsoft à adapter sa console Xbox 360 en réponse à la sortie européenne de la PlayStation 3, Sony aurait cru bon de mettre en route un programme d’amélioration de la console PlayStation 3.

La chose viendrait de l’émission d’un document demandant l’autorisation de modifier certaines caractéristiques de la console auprès du bureau fédéral américain de la Commission des communications. Ainsi, Sony aurait demandé de pouvoir modifier le circuit Bluetooth de la console, de rajouter une nouvelle antenne Bluetooth, et surtout, de faire passer la capacité du disque dur de 60 à 80 Go.

Personne ne sait encore si ces modifications seront en fait attachées à un futur modèle remplaçant pour le même prix la console, telle que nous la connaissons en Europe, ou si ces modifications vont créer un tout nouveau modèle de PS3, vendu encore plus cher… On arrête de rigoler au fond de la salle, là… Sony, ça ose tout. C’est même à ça qu’on le reconnaît.

8081.jpg

Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=652

Posté(e)

slt

l'avantage de la ps3 par rapport a la 360 ( pour le hd ) c'est que celui ci n'est pas proprietaire.

un simple hd 2.5" sata acheté sur le commerce et hop ca roule !!!!!

on trouve facilement des 160 go pour 110-120 euros ( on est loin des 120 go pour 180 dollars ( euros apres conversion 1 euro = 1 dollar ) de la 360 )

Posté(e) (modifié)
Personne ne sait encore si ces modifications seront en fait attachées à un futur modèle remplaçant pour le même prix la console, telle que nous la connaissons en Europe, ou si ces modifications vont créer un tout nouveau modèle de PS3, vendu encore plus cher… On arrête de rigoler au fond de la salle, là… Sony, ça ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît.

un peu comme les autres quoi, sauf que les reactions ne sont pas forcement les memes (par exemple pour l'elite, ayant une 360 "ancienne generation", j'ai bien l'impression de me faire enfiler, ensuite quand on voit le prix du dd, on peut dire qu'ils osent vraiment tout aussi)

Modifié par gambitus
Posté(e)

ohhhhhh héééééééé c'est bon maintenant ! vont pas nous sortir une nouvelle version de leur console tous les ans ... puta** je peux pas le croire !

Posté(e)

on dirait bien que ce qu'il va se passer... faut bien faire marcher le commerce... c'est moche... après le pseudos suites de jeux tous les ans maintenant on aura des pseudos nouvelles consoles...

Posté(e)

faut qu il arrete un peu les deux , c est du grand n importe quoi , bientot il vont sortire une autre console pour avoir mieux que l autre dans un mois la xbox 720 !!

Posté(e)

en meme temps, vu ce qu'il y aurait en plus, ca change rien...

Sur la PS2 c'etait pareil, ils ont amélioré petit a petit...

++

Posté(e) (modifié)

Cette nouvelle version sera dépourvue de l'Emotion Engine, en principe, donc elle aura peut-être moins d'intérêt d'autant + que le HDD est déjà remplaçable... en gros, il reste juste le rajout l'antenne Bluetooth en fait.

Modifié par MichaelNet
Posté(e)
Cette nouvelle version sera dépourvue de l'Emotion Engine,

Ben c'est deja le cas pour nous ... ??

Oui oui enfin j'en suis presque sur.

Tchuss Vinz_

Posté(e)

Lol, inpact virtuel sont vraiment mauvais car sony a toujour dit qu'il travaillais sur une version haut gamme de la PS3 bien avant qu'on entend parler de la rumeur de l'elit et perso je doute que cette version haut gamme ce contante d'un HDD de 80 Giga et en plus sony parle aussi d'une PSthree donc bon... S'est surment MS qui fait circuler cette rumeur a la con pour fair croire que sony le copie alors que personne est dupe et on sait tres bien que cette 360 elite s'est une copie de la PS3 sans le wifi et le Blu ray :P

Posté(e)

Tchuss Vinz_

Je parlais surtout des Jap & des US.

Posté(e)

Tchuss Vinz_

ça de toute façon c'est prévu et sûr à 100%, les jap et us auront plus d'EE

Posté(e)

Tchuss Vinz_

ça de toute façon c'est prévu et sûr à 100%, les jap et us auront plus d'EE

Je le sais, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai déjà HTé la mienne.