Moj42 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Bonjour, J'ai modifié ma XBOX aujourd'hui avec Ndure, j'ai le dash Evox. Je suis en mode DCHP et l'adresse de mon XBOX est 192.168.1.3 mais quand je me connecte grêce a Filezilla, ca me marque ça: "Etat : Connexion à 192.168.1.3 ... Etat : Connecté à 192.168.1.3. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Please enter your login name now. Commande : USER xbox Réponse : 331 Password required for xbox. Commande : PASS **** Réponse : 230 User xbox logged in , proceed. Commande : FEAT Réponse : 502 feat is not implemented. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to ASCII. Commande : PASV Réponse : 502 pasv is not implemented. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire" Comment faire pour avoir accès au disque dur de la xbox?? merci de votre aide Modifié le 29 mars 2007 par Moj42
schumpopo Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, Il faut que tu désactives le mode passif dans Filezilla, Evox n'aime pas trop cela. Édition-> Paramètres -> Connexion -> Paramètres Pare-feu -> Mode passif . Sinon je te conseille également de changer de dashboard et de prendre UnleashX par exemple. ++
Moj42 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Merci bcp. Ca marche. Votre site est très bien et le forum est un vrai forum d'entraide.
Messages recommandés