Impossible De Lire Les Backups Wii Avec Ma Wiinja Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j ai recu hier mes puces wiinja deluxe ,j ai monte 1 sur ma wii nikel.

update v2 oki,wiinja gcos oki,jeux oki .

la je suis entrain de faire la console de quelqun et j arrive pas a lire les meme backups.

soit le jeux se lance et pendant chargement dre,soit le jeux ne se lance meme pas et directement impossible de lire le disque

par contre wiinja gcos passe et mon cd update aussi (mes seul dvd perso pour tester ,les backup par contre sont a mon "client")

est ce que je peu en deduire que ces dvd qui marche mal ou sont lecteur ou graveur n est pas tres compatibles?

Le fait de pouvoir faire l upgrade et de pouvoir lancer gcos sont il le signe que la puce est bien monter?

j ai demonter la puce et j en ai mit une autre meme soucis .

les jeux originaux marche tres bien .

j ai aussi avec les 2 puce fait un restore et ca a marche mais rien de plus pour ses backups .

je ne peu pas tester avec mes propres backups car je n en n ai pas pour le moment ...

si quelqun peu me repondre merci beaucoup

Posté(e)

verbatim dvd-r 16x

passe sur ma console mais pas sur l autre,en meme temp c est pas moi qui est fait ces backup,donc je ne sais pas avec quoi il ont etait fait,et le lecteur de la console est peut etre moins tolerant .

la je suis bloque donc soit vous avez une idee ,sinon d ici 15 min je devrai avoir un jue fraichement grave pour tester

Posté(e)
aller encore 5 min et je test.

j ai eu des info du gar qui a fait les backups c est avec nero,donc moi je fait avec imgburn je pense que ca devrai le faire

ben le mieux serait de tester avec un backup a toi, si ca marche pas ben y a un probleme (puce, wii,...) si ca marche c'est qu'il a mal graver les backup ou que les backup sont mal fait