Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout lemonde,

J'ai un samsung à flasher, apparemment c'est un ms25 (c'est écrit dessus lol).

Le Pc le detecte en ms22 :o , et quand je lance la procédure de lecture de la flash, il se comporte exactement comme un ms28.

Est ce que la méthode du VccTrick fonctionnerais sur ce lecteur?

Merci d'avance :).

Posté(e)

Bon ben voila, pour ceux et uniquement ceux pour qui ca interesse (on sait jamais), le ms22 se flash comme le ms28, c'est à dire avec la méthode du VccTrick, seul le ms25 se flash sans modif' ;)

Merci à tous ceux qui ont lu et essayé de me répondre (je sais ils ne sont pas nombreux ... c'est déja ca ;))

Posté(e)
Salut c'est tu si le truc des 10 seconde fonctionnnerais c'est juste pour une info perso?

Oui, vu qu'il se flash exactement de la meme facon qu'un Samsung MS28 :)

Posté(e)

Lo,

je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais j'ai deja eu des MS22 à flasher (je ne me souviens plus si j'avais du VCC tricker ou non ..)

Par contre j'ai eu un MS25 à la con (d'origine je precise) que j'ai du VCC tricker lui pour le flasher ....

++

Posté(e)
Lo,

je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais j'ai deja eu des MS22 à flasher (je ne me souviens plus si j'avais du VCC tricker ou non ..)

Par contre j'ai eu un MS25 à la con (d'origine je precise) que j'ai du VCC tricker lui pour le flasher ....

++

Slt,

Moi, je n'ai rien à voir avec le ms22 mais je voudrais savoir pour mon ms25 avec firmware en 4.2b "il me semble" si j'ai besoin d'une manipulation spéciale pour le mettre à jour en 5.2......

@@@ +++++