Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que la nouvelle XBox 360 Elite vient d'être officiellement annoncée par Microsoft himself, de nombreuses photos de la nouvelle bète noire commencent à innonder la toile. Mais le plus simple pour découvrir un nouveau produit n'est-il pas de le voir en vidéo? Et bien c'est Albert Penello qui s'occupe de faire les présentations via cette vidéo produite par le site On01.net, vidéo qui devrait mettre en appétit plus d'un gamer.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1294

Posté(e)

Lut,

Allez billou c'est partis pour une petite campagne de pub et quelques ventes en plus et quelques ventes en moins pour SONY, avec une sortie HDMI et un DD 120go et "the black colors" :) ques qu'il est fort notre billou ;)

Posté(e)
Gx-mod ne devrait pas laisser les commentaires directement sous les news!

Surtout quand on voit ce que ca donne sur cette news!

;)

Je suis décu j'aurais aimé la voir tourner la console

Posté(e)

Je ne possède pas de X360 mais je crois que celle-ci m'intéresse. La plupart des gens qui ont la X360 standard vont probablement la trouver ordinaire, mais pour les autres, c'est intéressant.

Posté(e)
Je ne possède pas de X360 mais je crois que celle-ci m'intéresse. La plupart des gens qui ont la X360 standard vont probablement la trouver ordinaire, mais pour les autres, c'est intéressant.

Lut,

Complètement d'accord avec toi, effectivement pour une personne qui ne possède pas de 360 il fautsans aucun doute foncer sur l'Elite mais pour une personne qui en possède déja cela ne vaut pas le coup de changer de console surtout qu'il n'y a pas énormément de difference la console en elle même est la même :)

Posté(e)

Je dois avouer que je comprends pas pouquoi. J'ai pas de XBOX360 mais je compte en acheter une. Quel est intérêt de celle la ? Le HDMI ? Perso je vois pas différence avec le VGA. Le disque dur de 120 GO ? pour mettre des démos ? Le lecteur DVD non flashé ?

Non vraiment pour moi le prix (exorbitant si ils font la conversion 1$=1€) n'est pas justifié !

Posté(e)

Slt,

c'est un fake, moi aussi je peux vous refaire une boite neuve, repeindre une 360 en orange et faire une plaque DD de 500 G° :P

Posté(e) (modifié)
Slt,

c'est un fake, moi aussi je peux vous refaire une boite neuve, repeindre une 360 en orange et faire une plaque DD de 500 G° :P

Lut,

Sa a été annoncer par micrsoft :)

20 Giga sa suffit totalement tant que l'on ne peut pas y mettre des médias diverses :)

Modifié par asm
Posté(e)

Ben ce sera l'occasion d'acheter une xbox 360 premium d'occas. :lol:

C'est sympa l'idée d'upgrader sa premium avec un dûr de 120 mais s'il est noir comme je l'ai vu, c'est un peu con. Sinon le système pour transferer ses saves via USB, c'est bien malin.