Paradox répond d'une façon radicale aux rumeurs sur le PS3 Loade

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Et pour d'autres le plaisir, c'est de trouver l'exploit.

C'est comme trouver un passage secret.

- On glanne des infos...

- On tate le terrain...

- On suits des intuitions...

- On se documente lorsqu'on tombe sur une difficulté qui est dehors de notre champ de competence...

etc.

Bref c'est un jeu à part entiere.

ca je ne dis pas le contraire, j'adore ce genre d'exploit, mais bon, juste pour faire tourner des isos, je m'en fou... :)

Moi je prefere un truc du genre, freezonage, utilisations du lecteur DVD sur la Wii, ou utilisation du GPU via linux... enfin des trucs utiles.

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

mais bon c'est comme lorsque on promet un joué a un enfant et on lui offre jamais.

c'est pas de notre faute c'est la team paradox qui c'est mit dans la merde toute seule avec c'est annonce du genre la loadeur est déja pret et on attends juste la sortie européen pour le sortir on attends toujours 1mois aprés.

comme ont wait and see

Posté(e)

je comprend pas ce "un peu de tact" je demande quelque chose avec une question courte j'ai pas insulté ni denigré quelque chose

je ne vais certainement pas non plus dire excusé moi de vous derrange vous qui avez tellement de chose a faire ou a penser comme nous tous ici esque quelqu'un c'est par hazard si vous auriez entendu parler d'un nouveau loader pour ps3

oh reveiller vous quand je pense que de nos jour tout le monde et mal polie et ne respect rien et que ici on me fais un flan faudrai arreter de faire les enfants

on a pas 16 ans enfin moi non

et fo pas prendre mal ce que je dit non plus c'est juste un point de vue et non des insultes ou autre truc de ce genre chu pas la pour foutre la merde juste je dit ce que je pense

et je rappel que a la base c'etais une reponse simple courte et prescice apres chacun prend la phrase comme il le sent

sur ce amicalement doberman

Posté(e)

oh

un peu de tact je vous prie

j ai dit c est pas que pour toi ! mais il est vrai qu'une question un peu plus longue aurait aussi été bienvenue ;)

sur ce revenons a nos moutons

Posté(e)

Autant vous prevenir tout de suite, on va pas la faire al DG psp hein !

Si y'a pas de news comme quoi le loader est sorti, oubliez de demander si c'est la cas.

Merci.

Posté(e)

on verra bien combien de temps ça prendra, mais je suis persuadé que pleins de ptits malins se pensent dessus nuit et jour pour nous sortir des solutions payantes pour s'en mettre plein les fouilles.. ggne