Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut tlm, Je compte modifier ma wii, cependant j'ai qlq questions. Est-il vrai que je ne peux pas mettre de wiikey sur n'importe quelle wii selon le chipset ? Si oui je presume que les dernieres wii ont le mauvais chipset non ? Et sinon moi c'est une Wii NTSC, est ce que je pourrais faire passer des jeux en francais dessu PAL ou pas ? merci de vos reponses !
Jlz Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Lo, Nan la Wiikey est compatible tt chipset ! Nan c'est pas tt a fait comme ca que cela marche. Oui pour la plupart .... ++
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Lo,Nan la Wiikey est compatible tt chipset ! Nan c'est pas tt a fait comme ca que cela marche. Oui pour la plupart .... ++ alors j'ai pas besoin de m'inquieter pr les chipset, je peux commander le tournevis et la wiikey sans probleme dans ce cas.
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Lo,Nan la Wiikey est compatible tt chipset ! Nan c'est pas tt a fait comme ca que cela marche. Oui pour la plupart .... ++ alors j'ai pas besoin de m'inquieter pr les chipset, je peux commander le tournevis et la wiikey sans probleme dans ce cas.
mr_k. Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 prend une wiinja deluxe ca fait pareil que la wiikey en plus facile a monter et en moins cher... je l'ai et j'ai aucun probleme
Jlz Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Moins cher oui, plus a facile a monter je ne sais pas d'ou tu sors ça .... T'as jamais du monter de Wiikey .... Le pin3 vers SWReset est assez delicat à poser, en tt cas bcp plus que n'importe quel point de la Wiikey, pour un non initié ... ++
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Merci Jlz pour les reponses ! Non je pense me laisser tenter par une wiikey, elle semble populaire et ca ne doit pas etre pour rien. Le seul hic maintenant c'est l'endroit ou je commande. modchip.ca pas un vendeur officiel ou modchipstore.com vendeur officiel Quand pensez vous ? prendre le risque ou pas. C'est meme pas une question de prix. J'ai deja fait affaire avec modchip.ca pr un swap magic et j'ai pas eu de probleme maintenant est ce que je retente avec eux et je risque d'avoir un clone ??? hum hum hum Tu fais pas de sejour au Quebec des fois JLZ pr des poses ?? lolol Modifié le 29 mars 2007 par Deformalde
nono85 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 slt va sur chipspain.com ils sont tres reglo rien a redire
Rustine Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, pour ma part je l'ai acheté sur le site de Techworld . C'est un site francais, tu pourras commander et la puce et le tournevis. De plus ils sont rapides.
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 la wiikey me permettra bien de lire des jeux PAL sur ma console NTSC ?
zouzzz Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) la wiikey me permettra bien de lire des jeux PAL sur ma console NTSC ? Comme toutes les autres puces : Partiellement. petite news en passant : Wiikey 100% compatible with new Wii motherboard!A new revision of the Wii motherboard has appeared in some Asian countries. It does not have all the solder points required to install Wiikey with the quicksolder interface. However, Wiikey can still be installed by using a wired install, or quicksoldr + 1 wire. We are working on the installation diagram and will upload it shortly. (sur le site officiel) Modifié le 29 mars 2007 par zouzzz
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 En tout cas je vous remercie tous pr les reponses. Sa traine pas et je sais a quoi m'attendre ! Merci, je vous tiens au courant !
mr_k. Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 sincerement tu va depenser 10 euro de plus pour rien je t'aurais conseiller la wiinja deluxe moi mais bon...elle est populaire la wiikey car ce fut la premiere a lire des import et apres ca a fait effet boule de neige mais sache que la wiinja deluxe est tout aussi efficace pour moins chere
Deformalde Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 sincerement tu va depenser 10 euro de plus pour rien je t'aurais conseiller la wiinja deluxe moi mais bon...elle est populaire la wiikey car ce fut la premiere a lire des import et apres ca a fait effet boule de neige mais sache que la wiinja deluxe est tout aussi efficace pour moins chere La soudure sur le bouton reset ne me tente pas plus que sa. de plus les sites auxquel je peux acheter ne la propose pas. SInon avec une wiikey est ce que je pourrais faire passer Zelda TP PAL sur ma console NTSC ?
wise Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 salut pour ma part , je m'etais fixe sur la winja pour les memes raisons de prix. j'en ai commande 2 sur chipspain et 2 jours plus tard j'ai reçu 2 wiikey. au final content de ne pas devoir souder le fameux reset...
sebcle38 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je conseil Metashop mais il ne l'on plus en stock ^_^ !! Livraison ultra rapide et suivi sur forum direct
Messages recommandés