Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'un interrupteur WLAN qui fonctionne correctement. Suite à un choc assez violent deux soudures de l'interrupteur se sont cassées (à l'extérieur l'interrupteur est intact mais il ne se bloque plus sur les positions on/off) et la petite pièce à l'intérieur (une double branche métalique qui s'insère dans le petit boitier de l'interrupteur) à disparue dans le cosmos lors du désassemblage-réparation maison.

Je n'ai pas trouvé de pièces détachées spécifique à cet interrupteur mais j'ai trouvé des interrupteurs On/Off (ceux-ci) : peuvent ils me servir à remplacer celui du WLAN ? Sinon avez vous un lien à m'indiquer, ou un bon plan pour dégoter un des ces maudits machin ?

Merci infiniement d'avance ^^

Posté(e)

salut, b1 il a l'air pas mal cette interrupteur... au pire tu fais un pont...il est pas super utilie cette interrupteur...

Posté(e) (modifié)

Oui, j'y songeais justement aujourd'hui...

Il n'y a aucun élément électronique a l'intérieur il me semble donc ca doit être remplaçable avec juste un petit pont en étain.

Dans le pire des cas je vais essayer de trouver une carte mère HS pour y piquer l'interrupteur.

Au fond il sert à quoi l'interrupteur ? Je pense pas que le WLAN consomme bien plus de batterie s'il est allumée 24/24 qu'éteind, alors bon...

En tout cas merci =)

Modifié par Joli Rouge