xblade45 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Voila, j'essai de flasher mon Lecteru Samsung MS28 TS-H943 et j'ai un Probleme... Je n'ai pas de carte PCI Sata externe, mais j'ai des ports intégrés sur ma carte mère. J'ai tout laissé branché sauf le DD (en Sata) débranché pour pouvoir brancher mon lecteur Xbox 360. Voila, quand je fais : mtkflash r /m orig.bin ; il me donne le choix entre IDE master, IDE slave, ICH6 master et ICH6 Slave. Je crois que c'est ma carte mère (Chipset) qui n'est pas compatible : Carte Mère DELL DXP051, Chipset I945 Si elle l'est, j'ai deja modifié le Mtkflash.exe et cela n'a pas focntionné. Dans le BIOS, on ne peut pas désactiver le Raid... Merci de bien vouloir m'aider, ou simnple ent me dire si ma carte mère est compatible ou non P.S.: Quand j'avais regardé avec Everest, il était écrit : ICH7 (ce qui n'est pas compatible si on ne modifie pas le mtkflash.exe), mais quand je lance la commande, comme vous avez vu, j'ai 2 choix : ICH6 master et slave... Éclairez-moi s'il-vous-plait :lol: EDIT : Voila l'erreur que j'obtiens lorsque je selectionne ICH6P : Port : Fe00, master/slave : a0 J'ai aussi découvert que ICH6P, c'est mon lecteur car j'avais moddifié le Mtkflash pour qu'il soit compatible avec ICH7, donc j'ai inséré les données necessaires mais ca n'a pas focntionné. Est-ce que ca peut venir de ma version de Mtkflash ----> 1.83c Je vais essayer de modifié les données necessaires dans les versions 1.09 et 1.69 voir. Merci beaucoup ! Modifié le 29 mars 2007 par xblade45
xblade45 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Quelqun pourrait au moin me dire si ce que j'ai fait était bien ou si tout simplement, ma carte mère n'est pas compatible ? Si quelqun habite à Montreal, canada et a une PCI VIA VT6421 à me passer ou à me vendre, shoot it here !
Invité lolseg Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est plus du à la protection du ms28.Faut faire un trick.
xblade45 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 C'est plus du à la protection du ms28.Faut faire un trick. tu crois ? Donc ma carte mère est compatible ? Car dès que je selectionne le lecteur, il me fait l'erreur Port : .... Et meme si j'attends 10 secondes et je rebranche, le flash part. Je voudrais savoir : Quand on selectionne le lecteur, est-ce qu'il fait une erreur, puis il faut attendre 10 secondes puis de allumer la console ou il se met juste en pause comme il est inscrit dans les tutos ? merci de vos réponses ! Xblade45
Messages recommandés