houSS Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour à Tous je dispose d'une Xbox 1.0 avec un HDD d'origine HS (bruit métalique au démarrage)+ erreur 7 Apparement le seul moyen serait de mettre une puce (pour ma part une duo X) et je dispose d'un HDD 40 G que je voudrait mettre en place, mais je n'ai aucune informations au sujet de la procédure d'installation à partir d'un CDRW. Je ne sais pas quoi mettre sur ce CDRW (image ? quel soft ?), en sachant que je dispose d'un lecteur Thomson (galère pour trouver un média compatible) ? Je voudrais savoir si le fait de partir à 0 (sans backup de données ni eeprom.bin), je peux reconfigurer mon HDD 40 G (lockage + install EVOX,...) ? Quelq'un pourrais éclairer ma lanterne ?
jp33 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 avec une puce, tu as juste besoin de lancer le Master Gueux. Cela te permettra de mettre un Dash. Si tu veux aller plus loin, tu as Alabama ou Xcalibur, mais c'est nettement plus lourd à télécharger.
houSS Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Merci pour ta réponse j'ai trouvé ce fameux master par contre je n'ai rien à inserer dasn cette image ? et donc mème avec un disque dur vierge et une puce, ce master contient tous les éléments pour formater? et descendre le dash ? Masi c'est merveilleux !!!!! Merci Modifié le 28 mars 2007 par houSS
bugess Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 salut tu as trouvé c'est bien avec cdmaster = install = dash alternatif / alabama xcalibur = installation complete avec application/emul /bios
Messages recommandés