Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise enigmah selector pour pouvoir jouer à certains de mes jeux depuis le disque dur.

Le problème c'est que quand je passe en Ntsc, l'écran de la télévision devient en noir et blanc (vous aurez compris que j'ai une Xbox PAL).

Ma question est donc la suivante (je veux de la couleur! :sorcerer: ) :

1) Est-ce qu'un cable RGB pourrait résoudre le problème? La télévision est une Phillips branchée avec le cable normal de la xbox (sorti péritel).

Et puis une deuxième question : Le cable RGB améliore vraiment la qualité de l'image ? (c'est juste pour savoir)

Merci (répondez si vous êtes sur SVP)

@+ ;)

Posté(e)

changes de télé ..... ou autorise le NTSC sur ce canal ....

Tu n'as pas une console PAL, ça n'existe pas une console PAL .... pas plus qu'une console NTSC .....

Posté(e)
changes de télé ..... ou autorise le NTSC sur ce canal ....

Tu n'as pas une console PAL, ça n'existe pas une console PAL .... pas plus qu'une console NTSC .....

Merci pour l'info PAL/NTSC je pensais qu'il y avait une différence entre les consoles à ce niveau là..

Mais je compte pas changer de télé je veux juste savoir si sa marche avec le cable RGB,

et puis autoriser le NTSC sur ce canal, je peux pas c'est pas dans le menu de la téloche.

Merci Deagle, est-ce que t'a testé? et est-ce que le modèle de la télé importe,

en gros est-ce qu'il y a des différences de matos qui peuvent influencer ou du moment que sa se branche c'est sur que sa marche?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

il faut que ta TV soit compatible NTSC, le plus simple étant de la changer mais je pense qu'il doit y avoir des combines.

Posté(e)

Ok d'accord merci.

Ma télé de salon est compatible NTSC (c'est une Thomson qui a moins d'un ans), j'ai testé dessus et sa affiche bien les couleurs. Cependant la télé dans ma chambre est moins récente (Phillips qui a plus de 10 ans surement) donc elle n'accepte pas le NTSC. Je pense que j'achèterais un cable RGB pour y remédier.

Merci de vos réponses. :ok:

@+