Maverick Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, j'ai pas encore de GC mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des backups sur CD ou DVD en démontant la console ? J'ai téléchargé une vidéo sur la mule où les gars montraient qu'ils jouaient à Rogue Leader comme ça. Merci.
Invité MeT@ Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) Non, cette vidéo est un fake Modifié le 30 janvier 2004 par MeT@
tedyjay Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 fo arreter de croire tout ce kon vous raconte. lol et lisez un peu les autres post ou faites une recherche avant de poster svp
gold Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Y a 3 vidéo de fake, en fait à une époque elles étaient sur lik-sang, les gars ont du faire ça juste après les vidéos concernant le hack xbox. Certaines mauvaises langues croyaient à des fakes puis le hack xbox s'est avéré vrai. Donc d'autres petits malins en ont profité pour lancer ces vidéo GC et beaucoup de monde y a cru.
Messages recommandés