Ma Box Ne Lit Plus Les Divx Apres Chang. De Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer un nouveau DD sur ma box via xboxhdm. ( c un maxtor 80go Diamondmax20 )

Hors si tout fonctionne a merveille depuis, je ne peux plus desormais lire mes cd ou dvd contenant des divx.

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

J'ai deja essayer d'autre version xbmc mais ca marche pas (de plus les + anciennes ne sont plus dispo)

Merci d'avance

Posté(e)
As-tu bien effectuer tes gravures ? (basse vitesse, bon format, ...)
"

Hors si tout fonctionne a merveille depuis, je ne peux plus desormais lire mes cd ou dvd contenant des divx.

Donc avant il pouvait.... hihihi, quelle version d'Xbmc ? et quel message d'erreur ? (log Xbmc)

A+

Posté(e)

Sur le DD d'origine cela passait impec mais sur le nouveau non.

Le DD d'origine avait été lodifié par l'xcalibur 3.0 et le nouveau par le 3.0.3 peut etre cela a il une incidence?

sinon pour le message d'erreur en fait il n'y en a pas, le disque apparait dans XBMP et XBMC soit vide (empty) ,soit avec son nom (Mon Disque) mais sans fichier dedans.

Posté(e)

Je crois avoir trouver la source du probleme. Le dvd etait en multisession car les divx ajouter en 2 fois. Je pense que c'est ca qui gene car un ancien dvd de divx passe tres bien donc c soit ce dvd en multisession soit les codecs mais je penche plus pour le multi.