RedAnarcho- Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut atous je voudrais savoir si il est possible de flasher un lecteur hitachi-lg GDR-3120L pour le mettre dans une console qui a un samsung (model inconnu console pas ouverte) avec maximus firmware toolbox v3.0 ou autre program. Si oui quel firmware downloader ? est ce que je doit seullement changer la cle ? A date j ai reussi a modifier mon xbox1 et mon psp sans aide mais la je suis perdu, je ne trouve pas.Si quelqu un peut m indiquer les manipulations a faire ce serait vraiment utile. ps pas besoin de me dire comment passer en mode b et merci beaucoup d avance
darkmaster60 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Ouai, tu peux, il suffit de le spoofer enfin si j'ai bien lu les differents tutos.
Zbox© Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Slt, oui possible à condition de réinjecter la clé unique de ton lecteur Samsung dans celui de l'itachi sinon ça marchera pas. ++
Zbox© Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 je rappel qu'il existe un logiciel qui permet de récupérer cette clé unique qui se trouve à une adresse bien spécifique dans le firmware du lecteur. ++
darkmaster60 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Mais y peu la reinjecter avec Maximus FTB 3.0 ?
titus360 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Mais y peu la reinjecter avec Maximus FTB 3.0 ? lu, Oui mais pas exactement ! Tuto dispo... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134276 pour flasher le hitachi avec la clé du samsung. ++
RedAnarcho- Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 Bon merci j ai réussi et petit conseille pour ceux qui veule faire la même chose une foi spoffer le lecteur hitachi se prend réellement pour un samsung alors il n a plus moyen de le reflasher a ma connaissance
Messages recommandés