llftony Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Tout d'abord, bonjour à tous ... Je passe dans le coin pour prendre quelques renseignements Je tourne actuellement avec un disque dur de 80Go sur lequel j'ai installé l'exploit NDURE de JP33 (mille mercis). Je viens d'acheter un disque de 300Go ou j'ai à nouveau installé et utilisé Xcalibur pour l'installation du disque, tout va bien. Maintenant, je souhaiterais transférer mes Backups de Jeux d'un disque à l'autre. Je pense donc utiliser XBOXHDM avec les deux disques durs connectés pour faire les transferts. Je voulais donc savoir si cette solution vous paraissait la plus logique et simple, ou existe t-il un autre moyen, mois fastidieux ??? Merci pour vos réponses ainsi que pour la qualité du forum que je consulte régulièrement. AnthonY
Subprim67 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut tu risque d'avoir une mauvaise surprise après la copie. La place est utilisé mais rien ne s'affiche. J'ai fais le test avec Norton Ghost 2003 , pour faire une image d'un DD 80Go vers un autre DD de 80Go. La copie était parfaite mais les Jeux n'apparaissaient pas alors que l'espace était utilisé. Donc j'ai du reformater le F/ et remettre un à un les Jeux par DVD ou sinon par FTP , que j'avais envoyer sur le PC. Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution. A +
bugess Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 salut ou tu te recuperes une seconde console , et tu transferts de console a console a l'aide d'un cable reseau @+
llftony Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 Ca m'a l'air bien galère quand même ... J'ai le temps ce soir, j'vais quand même faire le test avec un des jeux de ma partition J'avais aussi pensé à Xplorer360, mais c'est malheureusement pas gérable en FTP Si quelqu'un à une autre idée ... je suis preneur.
Reto Lam Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) J'avais aussi pensé à Xplorer360, Salut, Je n'ai jamais essayé explorer 360 avec 2 DD Xbox dans le même PC.....et si les transferts sont possibles de l'un à l'autre....sinon, 2 PC avec chacun un DD xbox (délocké), Xplorer 360, un cable croisé , un partage, et ça roule.... A+ Modifié le 28 mars 2007 par Reto Lam
Messages recommandés