Invité jeje95 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 BOnjour a tous Voila jai vient davoir top spin un copain me la mi dans ma bobox et quand je le lance ba y a soit retour au dashboard soit ecran noir ! Jai donc essayer de bascluler en different mode video PAL etc... sans succes jai donc essayer de patché le xbe pareil ecran noir puis jai fini par patché tout les xbe et toujours pareil . Voila je désespere esque quelqun a reussi a le faire marcher ce jeux ? Jai un bios executer2 49 74 je sais il est vieux et je suis pratiquemnt sur que sest a cause de sa. Jai essayer de flasher mon bios pour en mettre un nouveau no succes je ne peut pas mettre dotre bios aparament ma puce ne veut pas . Donc voila Je vous demande votre aide car la je sais plus quoifaire. Je précise que mon dashbord est un evox. Voila. En esperent avoir de l'aide snif) @++
bdpxbox Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 si j'ai bien compri ton jeu freeze!!!!! si c'est le cas je te renvoie a http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312
Messages recommandés