Korzarr Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Hello à tous les Playmaniaques! J'ai le NHL2k7 avec la petite dernière de Sony et ça envoie bien: il y a plein de modes différents, on peut jouer des championnats online, ça gère la Sixaxis, le jeu est réaliste...Niveau graphique c'est vraiment bien aussi; les joueurs sont super bien faits. Le jeu est assez facile à prendre en main, même si on connait rien en hockey comme moi. Par rapport à un PES, c'est vachement plus rapide, on est tout le temps à fond: éprouvant mais très fun. J'ai vu que Jeuxactu avait fait un test sur le jeu, pour ceux qui connaissent pas: http://www.jeuxactu.com/article-21349-nhl-2k7.html Et vous, vous le trouvez bien aussi, le jeu? Modifié le 28 mars 2007 par Korzarr
Korzarr Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 Houla, personne n'y joue à NHL2k7? De mon côté, après pas mal d'heures de jeu( une bonne quarantaine), Nhl2k garde tout son intérêt. Le mode carrière ( franchise, qu'ils disent) est bien complet et la difficulté du jeu est progressive: là je joue en mode moyen et je m'en sors pas trop mal. Franchement, ça vaut le coup au moins de l'essayer ce jeu!
Fireball Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 ben moi je l ai essayé chez un pote et j'ai été déçu... mouvement de caméra un peu bizarre.. effet sur le puck aussi bizarre ... en tout cas on a fait un deux match et on est vite repassé a nba home court
Messages recommandés