Probleme De Lancement Application

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ais un probleme avec ma xbox depuis quelque temps quand je lance une application ou un jeu depuis le dd j'ais un ecran noir qui dure ~2sec ou 3,(et les chargement dans le jeu sont super longs ou se termine pas) et pour les logiciels, ils ne se lancent pas (xbmc,emulateur,...)

J'ais evoX

MERCI pour vos réponses

Posté(e)

Lo,

Vide E:\cache , X:\, Y:\ Z:\ . Ensuite change de dashboard passe à Unleash.

Si ca fait toujours pareil envisage un nouveau disque dur.

++

Posté(e)

Salut,

Le plus simple est de télécharger Xcalibur et de le graver.

Toute les installations possibles seront faites automatiquement via des menus ;)

Posté(e) (modifié)

Rebonjour, j'ais éssayé d'istaller ndure v3 mais apres l'installation je redémarre la xbox et apres la présentation ecran noir,plus moyen de connecter en ftp, la led verte comme si de rien étais.

MERCI

Modifié par HALO
Posté(e)

re

remet le cd ou il était , et refait l'installation en suivant le PDF au mot pres , tu as sauté une étape et tu as retiré le cd avant la fin de l'installation :unsure:

Posté(e) (modifié)

ok, mais j'avais pas gravé le cd il étais sur le dd donc je n'ais pas pu le retirer ??

PS:je le grave

Modifié par HALO
Posté(e)

C'est bon enfaite je faisais "installer avec exploit" alors que apparament c'est sans exloit !!!!

MERCI a tous pour vos réponse et désolé pour l'autre post...

Posté(e)

ou comment cliquer sur tout ce qui bouge sans réfléchir ..... :rolleyes: ni lire la documentation .... Heureusement que le CD prend des pincettes (en plus, planter le boot, je ne vous dis pas l'installation d'amateur qu'il y avait auparavant (une petite pensée pour le dash qui s'appelait xboxdash.xbe .... :rolleyes: )..... enfin, c'était le passé, ça va aller mieux maintenant)

ça ne m'étonne pas que la console souffre .... :marteau:

Posté(e)
ça ne m'étonne pas que la console souffre .... :marteau:

En même temps, Evox en Dash, ça sent la puce, .....parce-que choisir Evox avec un exploit..... hihihi ,

A+

Posté(e)

ok ok ok mais au moin maintenant j'aurais plus de soucis avec...

ça ne m'étonne pas que la console souffre

en plus elle souffre pas du tout elle démarre meme plus vite...

et merci pour l'aide A+