HALO Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, j'ais un probleme avec ma xbox depuis quelque temps quand je lance une application ou un jeu depuis le dd j'ais un ecran noir qui dure ~2sec ou 3,(et les chargement dans le jeu sont super longs ou se termine pas) et pour les logiciels, ils ne se lancent pas (xbmc,emulateur,...) J'ais evoX MERCI pour vos réponses
schumpopo Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Lo, Vide E:\cache , X:\, Y:\ Z:\ . Ensuite change de dashboard passe à Unleash. Si ca fait toujours pareil envisage un nouveau disque dur. ++
bugess Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 salut et comme sur un PC , a force on commence a saturer le DD, vérifie l'espace libre de ton disque. le reste a été annoté
HALO Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) ok merci pour vos réponses je vais essayer sa se soir (je pense plus qu il soit saturé) ou si j installais XBMC comme dashboard ??? http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Installer_XBMC Mais pour mettre unleachX je dois procéder comment ??? ou si vous avez un tuto je suis prenent MERCI Modifié le 28 mars 2007 par HALO
Tigris Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut, Le plus simple est de télécharger Xcalibur et de le graver. Toute les installations possibles seront faites automatiquement via des menus
HALO Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Rebonjour, j'ais éssayé d'istaller ndure v3 mais apres l'installation je redémarre la xbox et apres la présentation ecran noir,plus moyen de connecter en ftp, la led verte comme si de rien étais. MERCI Modifié le 28 mars 2007 par HALO
bugess Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 re remet le cd ou il était , et refait l'installation en suivant le PDF au mot pres , tu as sauté une étape et tu as retiré le cd avant la fin de l'installation
HALO Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) ok, mais j'avais pas gravé le cd il étais sur le dd donc je n'ais pas pu le retirer ?? PS:je le grave Modifié le 28 mars 2007 par HALO
HALO Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 C'est bon enfaite je faisais "installer avec exploit" alors que apparament c'est sans exloit !!!! MERCI a tous pour vos réponse et désolé pour l'autre post...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 ou comment cliquer sur tout ce qui bouge sans réfléchir ..... ni lire la documentation .... Heureusement que le CD prend des pincettes (en plus, planter le boot, je ne vous dis pas l'installation d'amateur qu'il y avait auparavant (une petite pensée pour le dash qui s'appelait xboxdash.xbe .... )..... enfin, c'était le passé, ça va aller mieux maintenant) ça ne m'étonne pas que la console souffre ....
Reto Lam Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 ça ne m'étonne pas que la console souffre .... En même temps, Evox en Dash, ça sent la puce, .....parce-que choisir Evox avec un exploit..... , A+
HALO Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 ok ok ok mais au moin maintenant j'aurais plus de soucis avec... ça ne m'étonne pas que la console souffre en plus elle souffre pas du tout elle démarre meme plus vite... et merci pour l'aide A+
jp33 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 en plus elle souffre pas du tout hum, hum ... je ne dirais rien .... des fois, il vaut mieux ne pas savoir ......
Messages recommandés