Argh Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Slt, Lorsque j'essaie de faire uen backup de mon jeu, je reçois ce message d'erreur : "Unable To determine Current Partition" Pourtant avec d'autres jeux cel a fonctionne comme décrit dans le tutoriel...Quun peut il m'aider??? Merci
pa2panic Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Slt Querlle version de XBC utilise tu ? j'avais eu le probleme avec la version 2.5 et GRAW 2 Je suis repassé a la version 2.4 et la, aucun probleme ! En esperant que ca t'aidera !
Argh Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Slt, J'utilise la version 2.5 et j'ai aussi tenté avec la 2.1 mais ca ne marche pas...J'ai le même soucis pour Icon et Virtua tennis3 d'ailleurs! Je ne sais pas d'ou ca vient...Ptet que les jeux neufs ne sont plus si simple à backuper
Argh Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai lu quelquepart que je devais sans doute updater le firm de mon lecteur sdh162 (sur le pc) pour pouvoir lire les nouveaux jeu mais je ne trouve pas de tuto pour le faire, Qqqun peut il m'aider?
pa2panic Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Calme toi on est pas a 100% devant notre PC ! Essaye la version 2.4 J'ai failli aussi upgrader ou downgrader mon firmware du 162C, mais avec la 2.4, j'ai plus de soucis, essaye ca coute rien. Modifié le 8 avril 2007 par pa2panic
Messages recommandés