La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft [MaJ]

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi ce qui m'intrigue le plus c'a sera la marque et le modele du lecteur interne et surtout de savoir si il est flashable . . . :mdr:

Probablement un Benq, vu que c'est le nouveau lecteur qu'ils ont sorti depuis novembre qui est censé être plus silencieux...

Posté(e)

Bonsoir,

Faudra t'il acheter cette xbox360 Elite pour pouvoir regarder les futures films avec la protection HDCP ( qui oblige a passer par un port hdmi), car actuellement je possede la xbox360 premium,avec le lecteur HD-DVD externe,pour l'instant il y a pas de soucis mais lorsque le HDCP sera activé???

De plus est ce que le lecteur externe HD-DVD sortira aussi en noir??

Voir la console Elite sera t'elle aussi possible qui la sorte en blanc... il reste encore beaucoup de floue autour de tous cela...MS pourrait en dire plus c'est pas trop cool de leur part je trouve.

Posté(e) (modifié)

Les restrictions du hdcp ne concernent que les sorties numériques, donc dvi et hdmi et n'altèrent aucunement les signaux analogiques compatibles hd que sont les yuv et vga

De plus les failles du hdcp sont connues (selon cet article: http://fr.wikipedia.org/wiki/HDCP) depuis 2001 (!!!) et il ne sera pas, je pense, impossible de le désactiver au moyen d'une puce ou autre si l'on possède une elite avec une tvhd qui ne gère pas le hdcp (enfin attendons que les pros maitrisent un peu plus la bobox et ses failles...)

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Moi c'est plutôt le contraire je possède une premium avec une télé qui possède le HDCP... donc dans ce sens la je ne suis pas sur de pouvoir bénéficier des futurs film en auront la protection HDCP.

Posté(e)

Si t'as une premium, donc c'est que t'est branché soit en yuv soit en rgb, donc en analogique, le hdcp concernant uniquement les sorties numeriques (hdmi, dvi), il n'y a aucune raison pour que le hdcp te pose problème et ce meme s'il est present sur ta tv et qu'il soit activé sur le hd-dvd

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjours la gang,

Microsoft a pas fini de nous impressionné.

Aprés la xbox360 san dd, la xbox360 20 gig et maintenant la xbox360 120 gig avec une prise HDMI et un boitier de couleur noir. hehehe!!!

C'est quoi la prochaine xbox360 qu'il vont sortir.

Il commence a me faire royalement chier. :prout:

Et j'y pense ... on tombe tous dans leur piège car on aime sa le jeux. :fou:

mais bon c'est comme ca.

merci

ciao

Posté(e)

C'est quoi qui ne va pas Ultar?

T'as une 360? Alors je vois pas pourquoi tu tire la gueule vu que l'elite ne t'empêche pas de jouer à tes jeux!

T'as pas de 360? M$ te propose plus de choix et tu viens encore râler!

Franchement y a des jours où je me demande si les gens ne râle pas juste pour râler.

Posté(e)
totalement d'accord, pas assez de possibilité les gens rales, plus de possibilités les gens rales...

C'est normal, c'est la marque de fabrique des francais; on est mondialement connu pour ca ^^

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! je suis tombée sur un un lien du forum Gueux depuis je tente d'en apprendre plus sur cette nouvelle xbox, ici et là. La date de sortie en Europe, les prévisions du moins? ES ce que le lecteur va aussi rayer les disques?

Posté(e)

Bienvenue !

La date de sortie européenne serait pour novembre de cette année et accompagnerait de ce fait la sortie de Halo 3. Attention, il ne s'agit que de rumeurs !

Pour le lecteur, je ne pense pas qu'il puisse rayer les dvd car il s'agira de ce qui se fait de mieux : hitachi 78 fk, 79 fk et BenQ !

Posté(e)

1) Rien d'officiel mais il parraîtrait qu'une rumeur dise qu'elles sortirait peut-être pour Novembre en europe.

2) Ah bon les lecteurs 360 rayen les disques! Moi j'y ai fait passer bcp de galette et ils sont toujours intactes.

Posté(e)
2) Ah bon les lecteurs 360 rayen les disques! Moi j'y ai fait passer bcp de galette et ils sont toujours intactes.

Oui oui, le lecteur raye les disques, ou les casse. Ca a été dit et redit. J'en ai vu 4 de mes propres yeux, cassés,

du centre vers l'extérieur sur 3 cm. (j'ai l'impression que ça fait 36 fois que j'écris cette phrase...)

Posté(e)

Oui j'ai bien vu la news. Pour ma part j'ai un seul DVD cassé et c'est pas dû au lecteur. Alors laisser croire que tous les lecteurs rayent les DVD est faux, comment y ferait les gens pour jouer si à chaque fois qu'ils mettaient un CD les jeux se grifferaient! Or j'étais même pas au courant de ce prob avant qu'il y ai cette news.

Maintenant oui il doit y avoir des lecteurs qui sont mal règler mais n'en faite pas une généralité.

Posté(e)
1) Rien d'officiel mais il parraîtrait qu'une rumeur dise qu'elles sortirait peut-être pour Novembre en europe.

idem pour moi avec 2 xbox360, et idem pour le gens que je connais, aucun jeu rayé...

Posté(e) (modifié)
c'est pas une generalité c'est un fait...

?!?

C'est un fait aussi que je joue bcp à ma 360 et qu'elle ne m'a pour le moment jamais rayé de DVD. C'est un fait aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est encore plus un fait que plus de la majorité des utilisateurs de 360 sont dans mon cas.

Dire que le lecteur de la 360 raye les DVD est une généralité qui ne tient pas compte du nombre de lecteur qui ne rayent pas les DVD.

Bref certains font une généralité des faits qui sont mineur.

Prend les phrase dans le sens que tu veux mais ne vient pas me dire que + de 95% des lecteur 360 rayent les DVD.

Modifié par -Zou-