Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ma console est puce aladin advance et evox,je voudrai formater f (dd d'origine 20go seagate)et la console refuse obstinement de prendre un cd de boot.j'ai lu quelque part que ce pouvait etre le do,comment puis je voir çà.il y aurait il moyen de formater en ftp.

merci d'avance.

ps:je n'y connais pas grand chose ;)

Posté(e)

salut

dd d'origine 20go seagate

:unsure: tu reves , ou tu fumes ? un 20go d'origine dans une console, c'est nouveau

ma console est puce aladin advance et evox,je voudrai formater f et la console refuse obstinement de prendre un cd de boot.

il faut commencer par apprendre a graver correctement le cd boot et sur un média compatible de preference desRW, rollwink pour ne pas remplir la poubelle pour rien.

et pour etre sur teste le sur une autre console, pendant que tu donnes un coup de coton tige , sur ta lentille du lecteur , juste pour le reveiller

@+

Posté(e) (modifié)
salut
dd d'origine 20go seagate

:unsure: tu reves , ou tu fumes ? un 20go d'origine dans une console, c'est nouveau

ma console est puce aladin advance et evox,je voudrai formater f et la console refuse obstinement de prendre un cd de boot.

il faut commencer par apprendre a graver correctement le cd boot et sur un média compatible de preference desRW, rollwink pour ne pas remplir la poubelle pour rien.

et pour etre sur teste le sur une autre console, pendant que tu donnes un coup de coton tige , sur ta lentille du lecteur , juste pour le reveiller

@+

je ne reve pas et j'ai pas fumer aujourd'hui,renseigne toi,il y a des 20go d'origine.j'ai graver avec nero 7,force la lecture xbox,pas de multi session,udf-iso et finaliser cd,sur cd rw nashua,cela convient il a monsieur?(je suis peut etre un nouveau mais j'ai lu et me suis renseigne un minimum avant de poster)

edit;j'oubliais,graver en *4.

il me reste toujours le coton tige,merci quand meme

reedit;si je delock le dd,je ne peus pas le mettre dans le pc et le formater de la?

Modifié par mau
Posté(e) (modifié)
je ne reve pas et j'ai pas fumer aujourd'hui,renseigne toi,il y a des 20go d'origine.

cryingcrying c'est tout renseigné , et on est sur site xbox mais oubli les 360

et comme "j'ai lu et me suis renseigne un minimum avant de poster" tu as bien "graver l'image" et tu sais également que pour délocker il te faut ou eeprom.bin pour le faire via PC , ou booter sur un cdboot :wacko:

quoi dire de plus , si tu es sur de ta méthode de gravure , essaye un autre média.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)
aujourd'hui,renseigne toi,il y a des 20go d'origine.

Tiens, un champion du monde qui ne sait pas lire une étiquette informatique .... :rolleyes:

Sur PC, c'est avec xboxhdm, mais là, il va falloir encore lire beaucoup ....

Question très bête: tu es certain de ne pas avoir un Western Digital par le plus grand des hasards ? Ne répond pas, démonte et vérifie ....

Posté(e)
aujourd'hui,renseigne toi,il y a des 20go d'origine.

Tiens, un champion du monde qui ne sait pas lire une étiquette informatique .... :rolleyes:

Sur PC, c'est avec xboxhdm, mais là, il va falloir encore lire beaucoup ....

Question très bête: tu es certain de ne pas avoir un Western Digital par le plus grand des hasards ? Ne répond pas, démonte et vérifie ....

bonjour,j'ai redemonter et voila un partie de l'etiquette;seagate model storage st310014ace ,16,383cyl-16hds-63sect-lba 20,005,650 ,s/n:5jreqcl9 ,p/n9w1001-280 ,hda p/n: 887100236 ,configuration level:oswm8 ,configuration code: zav01 ,firmware: 3.09 ,site code:WU ,date code: 04263 .

voila,la c'est le max d'information que j'ai pu recueillir.

(c'est dans un tuto de xavbox"comment recuperer 2,2 go sur le dd d'origine" que j'ai d'abord lu qu'il y avait des dd de 8,10,19 et 20 go).

@+ et merci de votre patience

Posté(e)

Evites de trainer chez les amateurs, ça t'éviteras de retenir des bêtises ....

Par contre, tu as bien un 10Go et donc tu dois avoir tes 2Go.

Re-question bête: tu as bien autorisé l'utilisation de la partition F: dans ton Dash ? c'est à dire dans son fichier de configuration evox.ini pour toi ...

UseFDrive = Yes

Solution alternative: graver le Master Gueux et formater le F avec ....

Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine / Formater Partition F: (si Disque compatible)

Posté(e)
Evites de trainer chez les amateurs, ça t'éviteras de retenir des bêtises ....

Par contre, tu as bien un 10Go et donc tu dois avoir tes 2Go.

Re-question bête: tu as bien autorisé l'utilisation de la partition F: dans ton Dash ? c'est à dire dans son fichier de configuration evox.ini pour toi ...

UseFDrive = Yes

Solution alternative: graver le Master Gueux et formater le F avec ....

Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine / Formater Partition F: (si Disque compatible)

f est bien active,en fait,j'ai achete la box deja puce(montage que je n'ai vu nul part,le bt et le do de la puce ponte et branche sur le do de la cm et c'est tout),l'emul snes etait dedans et fonctionnait,mais a part ça,rien(je savais lire les copie)j'ai demonter et ressouder comme dans les tuto(4 fils),puis j'ai installe boxplorer et dvd2box qui etaient absent,puis ayant un bios inconnu,je me suis renseigne pour flasher le bios et c'est la que je me suis aperçu que je n'arrivais pas a lui faire avaler un cd de boot.