Favouille Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut à tous, Pour profiter pleinement de mon volant (et parce que je suis trépané aussi ), je cherche un cockpit. J'ai fait 2 ou 3 sites, mais je retombe toujours sur les PlaySeats, dont le modèle haut de gamme est une tuerie, en prix aussi A1GP de Playseats 375 Euros livré, même s'il est de superbe qualité et qu'il a l'air bien finit, ça fait cher... Donc voilà, est-ce que quelqu'un connaît une alternative à cette marque, tout en gardant de la qualité bien sûr. Merci d'avance, @ pluche
Pierrinator Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Et quel est ton volant ? Perso j'ai un Thrustmaster RGT Force Feedback Pro Clutch Edition, dont je suis très très content : Voir ici
Favouille Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 Le volant officiel de la 360, dont je suis très content aussi
Pierrinator Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Le volant officiel de la 360, dont je suis très content aussi Il fonctionne avec retour de force sur PC ? Oo
Favouille Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Le volant officiel de la 360, dont je suis très content aussi Il fonctionne avec retour de force sur PC ? Oo Ho bordel, tu me mets un doute là ! Sur 360, pas de soucis, mais sur PC du coup, je sais pas ! Merde, j'viens juste d'avoir GTR2, et j'aurais voulu tester... EDIT : Je viens de trouver CA, je vais tester, et j'vous dirai. @ pluche Modifié le 27 mars 2007 par Favouille
regine Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai que les playseats sont chers, mais ils valent la peine à 110%. J'adore le mien, honnêtement si tu veux vraiment un cockpit, ça vaut la peine. Sinon j'avais cherché moi aussi, puisque ça reste quand même cher, mais j'ai rien trouvé de potable.
Pierrinator Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Le volant officiel de la 360, dont je suis très content aussi Il fonctionne avec retour de force sur PC ? Oo Ho bordel, tu me mets un doute là ! Sur 360, pas de soucis, mais sur PC du coup, je sais pas ! Merde, j'viens juste d'avoir GTR2, et j'aurais voulu tester... EDIT : Je viens de trouver CA, je vais tester, et j'vous dirai. @ pluche Alors ? Parce que ton lien à première vue, il ne parle de que de Rumble Support (vibrations donc) et non pas de Force Feedback.
Favouille Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 Je pourrais tester que demain. Mais regarde dans les change logs des versions précédentes, ils parlent bien du force feedback. J'espère que ça va marcher, j'me sens pas de le vendre pour acheter un G25 :/ J'vous tiens au jus d'ici vendredi. @ pluche
Pierrinator Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Je viens de voir que la date de creation du driver 0.40 est en 2004. Ou alors le createur nous fait des retour vers le futur Donc sans etre pessimiste, je doute... Modifié le 29 mars 2007 par Pierrinator
Le Duc Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut les gars, Je suis un très gros consommateur de jeux vidéo et lors de la sortie de GT4 sur PS2, j'ai acheté le playseat (le V1 à l'époque). Très honnêtement, couplé au volant à retour de force de l'époque, je crois que c'était le logitech gt pro 2, c'était tout simplement FANTASTIQUE et jamais depuis je n'ai ressenti un tel degré de bonheur et d'immersion dans un jeu vidéo! c'est vraiment une expérience unique de jouer dans cette configuration et à chaque fois qu'on allume la console et qu'on se place dans la baquet, on a cette drole d'impression d'être extêmement privilégié et on aimerait que tout le monde puisse connaitre ca tellement c'est bon! Alors oui, c'est cher et encombrant mais c'est un grand luxe que vous n'oublierez jamais une fois testé, faites moi confiance! De mon côté, il est certain que je craquerais pour le nouveau playseat et le G25 pour la sortie de GT5. @ bientôt les amis!
Favouille Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, je reviens pour vous dire qu'en effet, pas de retour de force Le volant fonctionne très bien par contre, et GTR2 : Je connaissais pas, et j'suis sur le cul ! Voilà, pour ce qui est du Playseats, j'me doute bien que ce doit être exceptionnel. J'me suis fait un caisson en contre-plaqué, et, heu, je crois qu'un jour ou l'autre je prendrais le cockpit. J'suis par contre toujours à la recherche d'infos sur d'autres éventuelles marques @ pluche
Pierrinator Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, je reviens pour vous dire qu'en effet, pas de retour de force Le volant fonctionne très bien par contre, et GTR2 : Je connaissais pas, et j'suis sur le cul ! Voilà, pour ce qui est du Playseats, j'me doute bien que ce doit être exceptionnel. J'me suis fait un caisson en contre-plaqué, et, heu, je crois qu'un jour ou l'autre je prendrais le cockpit. J'suis par contre toujours à la recherche d'infos sur d'autres éventuelles marques @ pluche C'est bien ce que je craignais Oui en effet, GTR2 n iveau simu, ca va etre dur de l'egaler
Messages recommandés