toto Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Salut, j'ai un pote qui a fait tomber ca psp (de 15cm apparement !!) et depuis son lecteur UMD ne tient plus fermé. J'ai regarder la console et en effet, Lorsque l'on referme le lecteur, il tient fermé mais si on y met une petite pression ou lorsqu'on tape un peu sur la console, il s'ouvre. Le probleme vient apparement du bouton "open" de l'umd, qui a l'air de ne plus exercer la meme force sur la fermeture de l'umd (j'ai du mal a m'exprimer ) qu'auparavant, il a l'air un peu plus souple. Quand on regarde a l'interieur, le petit angle métalique qui clips le lecteur a l'air tout a fait intact, donc il est difficille pour moi de comprendre ce qui ne va pas. Si quelqu'un a eu ou a le meme probleme (qui necesite une bonne dose de scotch pour que le lecteur reste fermé, et qui ajoute une touche on ne peu plus vulgaire a la psp), ou qui sais comment on demonte un lecteur umd, ce serait gentil de m'en faire part ! Thx Modifié le 27 mars 2007 par toto
toto Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Personne ne sait comment on démonte le lecteur umd ? Je trouve beaucoup de truc sur le démontage complet de la console, mais j'aimerai démonter uniquement le lecteur umd pour voir pourquoi il ne ferme plus. Si vous avez un tuto ou des photos sur le démontage du capot du lecteur uniquement, merci de m'en faire part. Thx Modifié le 28 mars 2007 par toto
olivesaumon Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Personne ne sait comment on démonte le lecteur umd ?Je trouve beaucoup de truc sur le démontage complet de la console, mais j'aimerai démonter uniquement le lecteur umd pour voir pourquoi il ne ferme plus. Si vous avez un tuto ou des photos sur le démontage du capot du lecteur uniquement, merci de m'en faire part. Thx Salut Pour ne pas casser ton capot tu es obligé de demonter ta facade avant et d'enlever l'écran. a+
toto Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Pour ne pas casser ton capot tu es obligé de demonter ta facade avant et d'enlever l'écran. J'ai vu une photo ou il montrait qu'on pouvait déboiter le capot du lecteur umd, mais y'avais rien d'expliquer ! Si je pouvait seulement enlevé le cache noir avec le rond chromé, j'avancerai pas mal, mais je ne sais pas comment faire ni pour déboiter le capot ni pour enlever le cache! Je ne veut pas démonter toute la console si possible... Modifié le 29 mars 2007 par toto
Messages recommandés