Multiple Probléme

Messages recommandés

Invité dimesteel
Posté(e)

bonjours voici mon premier probléme je narrive pas a lire mais divx et autres music que g charger dans ma xbox quand je lance xbmp sa reste bloquée sur la pages d'evolutionx, comme si la xbox ne trouvé pas xbmp et pareil pour media center, g mis mais fichier divx dans le dossier videos et ma music dans le fichier music qui ce trouve sur le disque E.

mon deuxiéme probléme c que jarrive pas a changer laspect de mon dashboard g bo aller dans evox ini pour modifier ma config rien ne change g essayer de mettre yes sur autolaunch games pour tester et rien ne change quand je reboute je tombe toujours sur la pages dorigine de evolution x avec les 6 menu habituel.

mon dernier probléme c que g telecharger quatre jeux n64 que g déziper et mis dans mon dossier n64 rom les jeux ce deux jeu ce lance sur les quatre et je né aucun son qui sort les deux jeu qui ce lance coupe au bout de 5 minute me renvoyant sur le menu de la n64 par contre g pris de jeux gba qui eux marche trés bien avec le son sans bugger

si quelqun peut me donner un coup de pouce ce serait gentil tout plein merci davance