Messages recommandés

Posté(e)

Hello

j'ai mon disque qui fait des gros clac clac crying

donc avant que ca pete je recup tout ce qui est necessaire, mais avec le dernier ndure je suis un peu perdu

J'ai copié tout ce que l'install avait mis dans ma carte memoire et le dossier backup dans E: (backup C)

Si je me suis pas planté j'ai tout pris, vous pouvez me le confirmer (avant que j'eteigne et que ca se relance plus)

Merci

Posté(e)

tu n'as besoin que de l'eeprom.bin (que tu trouveras à la racine du C: réel ou dans E:\NKP11 pour les dernières versions), le reste est inutile (à part tes sauvegardes, donc E:\Udata et E:\Tdata)

Posté(e)

ca tombe mal le seul fichier que j'arrive pas a recup c'est le eeprom.bin dans e:\nkp11 ...

J'ai triche mais je l'ai eu

en fait j'ai relancé la sauvegarde (suffisait de trouver le pass dans la doc) et la j'ai pas sans probleme copier les fichiers de E:\nkp11

Donc la j'ai la copie de E:, C:, eeprom.bin et la copie de la sauvegarde faite sur la carte memoire, ca devrait aller je pense niveau secu :lol:

Merci a toi jp33, pour ton ndure si complet et sa doc ;)

Posté(e)

je vais parfois un peu vite en besogne, E:\NKP11 n'est accessible que si vous êtes en mode eeprom.bin virtuelle désactivée ou la save lancée.

vous la prouvez également dans C:\shadowc, mais uniquement sur la partition C: réelle ...