Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà, j'ai eu un petit soucis avec la mise a jour de mon Xbox ...

J'ai telecharger le contenu pour mettre a jour XMBC, mais n'ayant po la possibilité de relier ma console a l'ordinateur, j'ai copier le contenu sur DVD et fais un copier/coller dans le dossier indiqué...

J'ai rallumé ma console, mais lorsque le logo XMBC apparait, elle reste figée :(

Quelqu'un pourrait m'expliquer dans un francais correct et des mots que je comprend (N00b powwaa en Xbox ;) ) pour mettre a jour la console ?

C'est une Xbox pucée (DuoX2) avec XBMC.

Est ce possible de faire un DVD d'installation genre Windows ? ...

MErci beaucoup de m'aider et excusez moi si je comprend rien :P

Modifié par (Je_Vr0oz)
Posté(e)

Salut,

Si tu veut un CD pour une installation automatique de programmes tu as Xcalibur 3.0 (une version 3.1 est normallement pour bientôt).

Il te suffira de le Graver puis de procéder a l'installation (la version de XBMC n'est pas la dernière, mais bon il y a peu de différences). ;)

Posté(e)

Merci bien pour la reponse rapide, mais on parle bien du dashboard la ?

Et ou je peu trouver Xcalibur ? :D

Je sais, je suis ennuyant ^^

C'est bien pour installer le dashboard à nouveau ? Et est ce que je perdrai mes données lors de l'installation ? :(

Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas compris pour l'intallation en dashboard -_- , Mais je crois que cette fonction est aussi intégré dans Xcalibur (Jp33 peut-il me confirmer ? :rolleyes: ).

Pour te procurer l'image de Xcalibur tu peut l'avoir là : Article sur Xcalibur

P.S: Normalement tu n'est pas obliger de suprimer tes donnés :ok:

Modifié par Tigris
Posté(e)

salut

pour faire une mise a jour Xbmc , il vaux mieux ne pas l'avoir en dash prioritaire , tu as le cas sur ta console, il suffit de mettre 2 bios differents bootant sur des dashs differents pour pouvoir récuperer sa console :unsure: surtout avec une DUOX2 , on remplace le switch de la puce par un inverseur sur la face avant de la console, et on est couvert pour l'hiver redface

Mais , pour remettre un peu d'ordre , dans ton DD, télécharge cdmaster/ ou Alabama ,avec le premier tu pourras te connecter via PC, mais comme tu es allergique , cd Alabama , gravé correctement , ouverture lecteur , fermeture lecteur reboot.

installation de Xbmc , ou réinstallation auto

ou tu passes par l'explorateur d'alabama ou master pour éffacer Xbmc , a condition d'avoir un second dash alternatif sur ton DD. :wacko: un peu compliqué !!!

@+

Posté(e)

re

pas grave , on s'emballe vers le soir

si tu as Xcalibur , tu le mets dans ton lecteur , tu reboots ta console , et dans le menu , tu utilises "console modifié sans exploit " de memoire il faut prendre 2 fois pour acceder au menu des dashs ou d'une nouvelle installe.

Mais il y a un instrument important sur le cd :unsure: le PDF , qui t'expliquera la demarche a suivre

@+

Posté(e)
Mais il y a un instrument important sur le cd :unsure: le PDF , qui t'expliquera la demarche a suivre

Le top c'est de l'imprimer pour l'avoir toujours sous les yeux, mais enfin 75 pages :marteau: ...

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Console sans exploit / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

tu reboot sans le CD, ça marche ...

Tu peux choisir Dashboard alternatif sur E: ou Dashboard alternatif sur F:, ça revient au même ....