besseb Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous, hier soir je suis allé acheter PES6 pour PS2, pour jouer sur ma PS3 (ça manque cruellement de jeu de foot sur cette console) et lorsque je joues, ça saccade fortement, je dirais même que parfois l'image s'arrête complètement au moins 2 secondes... j'ai tester un autre jeu PS2, j'ai la même chose. avez vous constater le même défaut chez vous ? et/ou avez vous une idée d'où peu venir le problème je pense retourner me faire rembourser le jeu, mais bon il est ouvert....... pour info je suis en version 1.60 merci pour vos réponses éventuelles
deagle Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est normal : il est listé comme problématique avec la rétrocompatibilité sur PS3 il n'y a rien à faire à part attendre une mise à jour du firmware PS3 (ou acheter une ps2 )
besseb Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 ah :/ je vais pas acheter de PS2 , mais attendre bien patiemment (<-- 1ère fois que j'écris ce mot... ça fait bizarre) un nouveau firmware merci deagle
Messages recommandés