soron666 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) J'ai eu un pb avec une xbox v1.1 que j'ai modifié avec phoenix 1.3.5.i+bios4979.06bfm et il se trouve que la console reboote sans cesse depuis qu'elle a été débranchée du secteur (elle a fonctionné nikel avant cela). je sais que pas mal de personnes ont eu le pb, et j'ai trouvé par le plus grand des hasards il faut bien le dire, une solution a ce souci: Lors du démarrage de la console, il faut appuyer plusieurs fois sur HAUT avec l'analogique gauche. ne maintenez pas haut, il faut monter le stick plusieurs fois (du milieu vers le haut), c tout. et là MIRACLE la console boote avec phoenix puis vous arriverez sous evox (ou unleashedX, qui est 100000fois mieux! ). Je sais que c'est farfelu, mais ca fonctionne (9 fois sur 10) et j'en suis le premier étonné (c le gars a qui g fait cette console qui a trouvé) d'autant plus que c'est loin d'etre la premiere console ke je fais avec la méthode phoenix! alors essayez et dites moi si cela marche chez vous, je suis curieux par rapport a cette méthode pour le moins bizarre. pour info la manette est bien d'origine (controller s) car je sais qu'il y a eu des pbs avec des manettes non offcielles apparemment (lus dans un post de ce forum je sais plus où....) tenez moi au courant plz!! Modifié le 30 janvier 2004 par soron666
diablo24 Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Bah moi V te dire ca demain matin, paske ma bobox v1.1 viens de me faire le sale coup du reboot, avec les fonts reloaded et SANS etre débranchée du secteur.... Donc là je suis en panike totale, je te dit si ca marche demain .....
diablo24 Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Bah en fait elle viens de bien redemarrer après ke G viré la manette officielle standard(po S ) du port 2, G laissé ma S officielle dans le port 1 et C tt, G booté sans prob sous unleash(ki est vraiment bien ).Donc, court-circuit?Pb dans les fonts avec les pad standards?Ou autres choses?Je suis sauvé, mais j'aimerais bien savoir d'ou ca viens....
GogoAckman Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 de temps en temps ca fait 1 ou 2 reboots comme ca sans prevenir, en general t entend la lentille un peu comme si t avais laisse un backup dedans et que la box boote en boucle.
diablo24 Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Nop, moi elle C tapée plus d'1h de reboot.....Donc je C po ce ki C passé....
soron666 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 Moi j'avais viré le dossier xodash (qui met l'onglet "xboxlive" dans le ms dashboard) et depuis que je l'ai remis, plus de pb. j'ai aussi touché aux fichiers "setting_adoc_settings dans la racine de c et dans le dossier xboxdash. A noter qu'auparavant j'ai laissé la console démarrer avec le stick gauche MAINTENU vers le haut et cela fonctionnait . sans cela, ct reboot infini.... en espérant que cela fonctionne pour vous aussi!!
Messages recommandés