wardajuju Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour donc mon alima belle et bien grillé malheureusement pour moi jvoudrais savoir si il est possible dinstaller une alim de vieu pc sur xbox merci
PereVerti Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Lu, je pense avoir vu traîner sur le net des bricolages pour adapter une alim de pc sur une xbox (à moins que je confonde avec la 360) mais le résultat n'est pas top tant au niveau esthétique que fonctionnel (l'alim étant externe)... ++
wardajuju Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour la reponse mais cest pas grtave jferai un peu de tuninbg lol ensuite le fils marrons de la xbox je peut le rbancher sur le fil noir dune alim pc??
bugess Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 salut on peut adapter une alime ATX sur une console, mais il y a déja le probleme d'encombrement , elle ne rentre pas dans le boitier , après il te faut modifier il suffit d'adapter le 5VSB au 3,3VSB de la XBOX, comme la consommation en courant est faible, j'ai pris trois diodes en série et non un régulateur. En ce qui concerne le signal POWER ON, j'ai pris un inverseur 74LS04 alimenté avec le 5VSB et GND Il permet d'avoir un niveau logique bas en sortie lorsque la XBOX envoie un niveau logique haut de 3,3V. @+
Messages recommandés