Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai lu certain post qui demandaient comment jouez a sa bobox sur un ecran de PC.

J'ai lu et relu ces post mais je n'ai pas bien compris ce system. Je suis debutant mais touche pas mal a l'informatique. Avec mon frere et quelques autres personnes de faire un forum ou l'on faisait des video test, et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de jouer a la Xbox sur

ecran PC. Apres quoi je capture cette video.

Pouvez vous expliquer en detaille pour jouer a la Xbox sur Ecran PC.

Ma Xbox a une puce EvoX je pense comme mon Dash est Evox.

Merci

Posté(e)

Salut

en premier tu n'as pas une puce Evox , au mieux le BIOS de celle-ci est un evox_ ; il y a certe un Dashboard EvolutionX.

Pour faire des captures d'écran comme une vidéo , il faut passer la xbox en Debug , il y a des tutos.

Pour le cable VGA xbox , il n'est compatible qu'avec les chipsets video de marque Connexant (les autres étant Focus ou Xcalibur).

Sinon il faut passer par un X2VGA .

A +

Posté(e)

Salut

C'est une Xbox réservé au dévelopeurs et aux testeurs, les avantages principaux sont les captures d'écran et la compatibilité direct avec le kit de développement.

A part pour les captures, pour toi je ne vois pas trop l'avantage.

Posté(e)

Merci a vous deux

Peut on m'expliquer comment peut-on avoir une xbox debug et si on la met debug qu'est-ce que je ne pourrait plus faire sur ma bobox actuelle

Posté(e)

il me semble qu'il faut la flasher avec un bios special ( voir recherche sur le moteur du forum ) , ce qui n'est d'aucun interet pour la plupart d'entre nous, car en plus il me semble qu'après tu ne peux même plus passer le moindre backup...

Posté(e)

euh je sais que sa peut paraitre debil mais c'est quoi un backup? c'est les jeu que l'on a stocké dans le dd ou les applications ?

Posté(e)

Salut

le mode debug permet de lancer plusieurs application en même temps , donc pour des captures d'écran en plein jeu tu auras aussi un accès ftp direct sur le pc.

Des backups sont des copies de sauvegardes de jeux (sur DD ou DVD ), et ils marchent aussi en mode debug (sur DVD j'en suis sure mais je sais pas si sur DD ça marche).

Par contre il faut un espace disque suffisant pour installer le mode debug (là faut voir dans le tuto , et sur le fofo).*

Il me semble que le cd Xcalibur de JP33 , a une section dédier au debug , parce qu'il y a deux manière d'avoir le mode debug , soit avec une puce (avec BIOS spécial) ou avec un exploit (avec BIOS bfm pour debug).

A +

Posté(e)

J'ai pensé a branché ma xbox sur une TV donc normal et ensuite mettre un DVD enregistreur ou TNT enregistreur pour capturer la video pour ensuite suite a un decodage que je fait pourvoir la lire sur le PC est ensuite pourquoi pas l'Uploader.

Sinon je la branche sur ma TV et un Camescope pour enregistrer la video ET le son.

Pensé vous que cela peut marcher ??

Merci

Posté(e)

Il ne faut pas brancher la xbox sur la télé, mais sur l'enregistreur et ensuite l'enregistreur sur la télé.

A moins que ta télé ne possède une sortie vidéo, mais ça n'existe que sur des modèles haut de gamme.