Newserator Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 A prendre pour ce dont il s’agit, c'est-à-dire une bête et très petite image d’un poster publicitaire destiné à la chaine de magasins Gamestop, voici qui confirmerait toutefois l’arrivée prochaine d’un disque dur 120 Go pour la Xbox 360. Quant à savoir si ce disque annonce la Xbox 360 Elite ou sera proposé indépendamment de la console à des fins d'upgrade, l'avenir nous le dira. Source : CanardPlus.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1290
H2o Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Slt, Déja qu'ils nous font payer 100€ le 20Go, je m'attend au pire pour celui-ci.... Mais bon, avec ubuntu qui tourne sur la 360, on peut espérer voir fleurir nos beaux backup sur le nouveau 120Go
dadouhou Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Hello, J'ai peut-être raté un épisode. Mais, en l'état, quel est l'intérêt d'avoir un disque dur aussi gros ?! Microsoft a certes parlé d'IPTV mais je ne crois pas avoir vu de date pour l'europe... Alors pour le reste (sauvegarde et démo), 20 Go me semble suffisant (pour le moment). Donc mise à part du future utilisation "officieuse" (montage de Ubuntu dessus), j'ai du mal à voir ce que ça peut apporter... A++
gambitus Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Slt,Déja qu'ils nous font payer 100€ le 20Go, je m'attend au pire pour celui-ci.... Mais bon, avec ubuntu qui tourne sur la 360, on peut espérer voir fleurir nos beaux backup sur le nouveau 120Go il est annoncé a 179$ le 120 go ! on va pouvoir oublier sony 5 minutes pour se concentrer sur billou et sa clique (ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait)
baboulette Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Slt,Déja qu'ils nous font payer 100€ le 20Go, je m'attend au pire pour celui-ci.... Mais bon, avec ubuntu qui tourne sur la 360, on peut espérer voir fleurir nos beaux backup sur le nouveau 120Go il est annoncé a 179$ le 120 go ! on va pouvoir oublier sony 5 minutes pour se concentrer sur billou et sa clique (ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait) De plus il me semble que c'est 179$ HT, donc chez nous ca sera au moins 200€ TTC ..
Messages recommandés