Invité fredo16 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 xp ne detecte pas mon hdd de xbox avec la methode hot swap c est ma derniere chance car je suis victime de l erreur 21 que faire ? merci
GogoAckman Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 ben c est surtt hdd driver qui doit le detecter .
Invité fredo16 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 ben c est surtt hdd driver qui doit le detecter . il le detecte pas malgré toutes les manipulation possible que j ai fait ...
ryaku Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 vas sur ce lien http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15113 et sui juste la 1ère etape tu aura bcp de chance pour que ça passe le DD de la xbox n as pa besoin d etre reconu dans le bios ensuite tu fai ce que tu veu avec HDDRIVER ou avec Fatxplorer
Tilienna Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Sinon tu le branche a chaud sous windows et tu fait une recherche de peripheriques. PS: tu peut aussi le debrancher a chaud a la fin de la manip avec hdd driver ou autre si t'as pas envie de redemarrer le PC, mais avant il te faudra supprimer le disque dans le gestionnaire de peripherique pour eviter tt plantage. Sinon wiwi risque d'avoir un peu de mal
Messages recommandés