Xbox 360 Elite : photos de production

Messages recommandés

Posté(e)

Après les affirmations de Dean Takahashi à propos de la véritable existense de la Xbox 360 Elite, voici tout simplement des photos prises avec un téléphone portable depuis une unité de production en Chine :

Elite1mini.jpg Elite3mini.jpg

Elite2mini.jpg elite4normalmini.jpg

Confirmation du port HDMI ?

Au détour d'une question sur le forum Microsoft Developer Network concernant des changements nécessaires au niveau du code pour prendre en compte la sortie HDMI, un développeur Microsoft XNA Framework a répondu qu'aucun changement n'était nécessaire (ce qui peut-être interprêté comme la validation de l'existence de la sortie HDMI).

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1289

Posté(e) (modifié)

Persso, en noir je la trouve pas très jolie...

Ca fait genre tuning amteur mal finit.

Ca aurai était la class par exemple en blanc laquer comme la Wii, avec des petite finitions chromé et grise ou un modèle xbox 360 crystal...

Modifié par DChercule
Posté(e)

merci pour la news

bon moi le noir c'est ma couleur preféré donc obligé je la kiffe direct :)

mais un laqué noir aurait etait plus beau ou un brillant$

la noir comme ca ca fait fade effectivement

@+

Posté(e)

au Mgs les 360 qui faisait tourner les démos étaient noires comme ca aussi ( version debug ?) ca fait trop tour de PC tuning, je suis moins fan aussi, mais si elles sont fiables alors pourquoi pas... faut voir quel lecteur ils ont collés dedans.

Posté(e)

Moi ce qui m'amuse c'est que beaucoup applaudissent l'arrivée d'une Xbox360 noire alors que tout le monde pestait contre le fait que la xbox1 était noire mat justement. C'est à n'y rien comprendre !? :blink:

Je suis d'accord avec DChercule, il y avait moyen de faire une couleur plus fun.

Autrement concernant la photo, ça peut tout aussi bien être une photo d'une entreprise Danoise qui fabrique des coques de Xbox qu'une photo d'une entreprise Chinoise qui fabrique les nouvelles Elite. On peut faire dire ce que l'on veut à une image sortie de son contexte ! :fouf:

Posté(e)
la 1ere etait verte ! ^_^

La série limitée et la débug oui, mais la classique était noire. Voir ici un vieux post sur le forum Jeuxvideo.fr

Après il y a eu la Crystal qui était vraiment jolie à mon gout.

D'ailleur quand on relie ce vieux post, on s'aperçoit que la xbox1 coutait 2 fois moins cher que la 360 :mellow:

Sinon il existe des coques verte pour la 360 : ici Ca me tenterait bien pour harmoniser mes consoles :rolleyes:

Posté(e)

Je te confirme que la mienne est une classique et elle est verte tres sombre, presque noir mais verte

Je m'en suis rendu compte quand j'ai pose mon ecran XLCD (fin de parenthese)

y'a tout plein de coques pour la 360, parfois c'est meme difficile de choisir, ou il faut avoir autant de 360 !

++

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde,

moi ce quie me chifonne c le prix qui me parait derisoir a en croire jeux video.com.

la couleur je me'en fout royalement. j'ai ma xbox 360 le 15 novembre 06, je me suis fait baiser par la promo de noel, et la encore plus si le prix de la xbox elite se confirme.voici le lienjeuxvideos.com

Modifié par littlesinse
Posté(e)

En quoi tu te serait "baiser" par la promo de Noel ? T'as payé ta premium 350 euro. La 360 elite coutera 480 euro soit 130 euro de plus !!!

Franchement y en qui se vexe pour un rien.

Posté(e)

Lut,

Pour connaitre le prix qu'il y auras en Europe et en France plus précisement il ne suffit pas de convertir $ -> € :) Microsoft mettras les prix qui veut ou il veut et en général en Europe c'est plus cher :)

Posté(e)
En quoi tu te serait "baiser" par la promo de Noel ? T'as payé ta premium 350 euro. La 360 elite coutera 480 euro soit 130 euro de plus !!!

Je pense qu'il voulait dire qu'il avait acheté sa console en novembre et n'avait donc pas pu profité de la promo de 50€ :huh:

Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire qu'il avait acheté sa console en novembre et n'avait donc pas pu profité de la promo de 50€ :huh:

Lut,

En parlant de cette promo j'ai envoyer sa il y a 3 mois jeles est pas encore reçu, je les appeller il m'on dit de renvoyer le code barre car il y avait un problême avec sa c'est se que j'ai fait toujours rien arffff :angry: