Invité 1tox Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Ba voila j'ai tous le matos pour lire mes propre backup sur ma game cube comme le backup de mon jeu luigi mansion qui marche parfaitement bien . J'utilise phoenix 1.61 béta . Mais quand je ripp un backup (à l'écran rouge ) ou kan je commence a lire ce backup ( écran loading ) l'écran saute . J'aimerais savoir pkoi si yavai une solution pour qu'il ne saute plus paske ca mfile la nausée lol et aussi paske dans mon backup de bust a move 3000 il n'y a pas que lécran loading qui saute tout le jeu saute .... pourtant il lé vraimen nikel tout comme le son . Je me demande si c pas la fréquence ou le cache enfin je ne c pas .Bien sur je précise que toutes ces backups sont faite pour mon prorpre usage et proviennent de mes propres cd originaux . Voila merci de m'aider tchao
Invité gasp Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 c bizarre tous ces gens qui jouent à leur backup qd même....
Invité Dayus Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) ben t surement en europe alors ta un ecran PAL petit truc kan tu demarre PSO apres le logo de gamecube tu enfonce et tu tien enfoncer le bouton B tu devrais avoir un ecran pour choisir ton mode daffichage soit 50 ou 60 hertz ensuite kan tu va loader ton jeu il va te le redemander et tu choisi ton bon format ou tu peux changer cela dans le loader de Phoenix enfin bref jespere que ca peut taider bonne chance Modifié le 3 février 2004 par Dayus
Invité 1tox Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 g testé ta soluc' avec le bouton b je met bien 50 hz et dans Phoenix je metss bien 50 Hz aussi et rien ni fait des ke je lance un jeu ca saute (loading + logo starcube) et des ke le jeu se lance soit ca s'arrete ous oit ca continu ... Que faire ??? (par exemple rayman 3 saute splinter cell aussi etzelda la version collector)
Tuzz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 moi aussi ca me fais ca :'( c'est vraiment tres embetant :-\ meme avec des sauvegardes de jeux PAL , avec eretains jeux pal ca le fait aps exemple mario kart , irkaruga mais avec SoulCalibur ca saute aussi :-\ comment faire ? ?
Invité 1tox Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Ouai ba j'ai pas trouvé la soluc ca saute toujours ... Ca peut etre un probleme de télé ???? aidez nous svp ... :'(
Invité 1tox Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 J'ai tout essayé rien ne marche certain jeux saute mem lorske je passe en mode 50 hz comme soul calibur 2 ki saute wario world rayman 3 etc ca mfai chié dautant plus ke ces backups marche a la perfection .
Reppa Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Attend si je comprend bien tu joue au originaux c nikel, tu joue au backup c sauté l'écran, heu ca a pas de logique si ca marche dans un cas ca devrait marcher dans l'autre, hum essaye avec une autre télé, si ta tjs le meme prob essaye un autre cable video, enfin essaye avec une autre cube sinon en gardan tout ton matos Enfin y'a pas de secret fo essayer toute les configuration différente jusqua isolé la panne ( ca me rapelle les porte logique en élec, ou comment simplifié des équation aves des booléens (ex "x = a.b + a(barre).b" donc "x=b" ) c'été fendard mdr )
Invité Lahn Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 c des backup que tu as fait toi même a partir de t originaux ou telecharger sur le web? Parsque c pas la même chose d'un coté tu ne devrais pas avoir de problemes de l'autre tu peux en avoir car tu ne peux pas comparer 2 "localisation" differente même au sein de la zone euro.
scph10100 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 g testé ta soluc' avec le bouton b je met bien 50 hz et dans Phoenix je metss bien 50 Hz aussi et rien ni fait si le jeu saute aprés c'est que PSO boot en 50hz et que ton iso lancée aprés boot en 60hz. Bref tu essayes de lancer des jeux americains ou japonais mais pas des jeux pal (à part exceptions) car ces derniers supporteraient l'affichage 50hz. Donc c'est 60hz qu'il faut choisir aprés avoir appuyé sur B.
Messages recommandés