06011988 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Hello les gueux et gueuse Voila je m'explique je me connecte a un serveur personnelle qui est dans ma maison et qui est un serveur linux ubuntu qui est serveur pour openTTD Mon problème c'est que quand putty ce fermer ou que la ou je suis internet plante le serveur que j'ai lancer avec putty bah ce ferme lui aussi donc moi j'aimerais bien que une fois qu'il est lancer il le reste même si putty doit être couper Des solution ?? Merci Modifié le 31 mars 2007 par 6011988
Sancho Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut a toi, je pourrait t'aider mais reformule ta phrase comme il faut s'il te plait je n'y comprend rien. Et la je pourrait peut etre t'aider
06011988 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 hehe désoler En faite j'aimerais que quand je lance putty et que je tappe mes ligne de commande ,si pour des raison X y z putty plante et qu'il ferme mes ligne de commande reste en route et non qu'elle s'arrête en même temps que putty ?!
06011988 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je vais le faire plus simple encore Je lance putty Je lance un programme sur mon serveur via putty putty ce ferme le programme lancer sur le serveur aussi Mais moi je veut que le programme une fois qu'il est lancer bah il reste lancer sans que j'ai besoin de laisser putty ouvert tout le temps Voila la suis claire ??
aurelGTS Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, Tu peux taper nohup sous google, tu devrais trouver ton bonheur. tshus
Sancho Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut j'ai comprit ton probleme maintenant que tu l'a expliquer comme cela Bon je vait pouvoir te répondre car j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps... Enfait c'est tout simple il te suffit d'utiliser la commande SCREEN et si tu n'a pas les paquets requis pour installe les en tapant tout simplement SCREEN. Si tu veut plus d'information pour comment utiliser cette commande dis le moi
06011988 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Merci mais la commande de nohup fonctionne bien des différence avec la commande scren
Sancho Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 OK tu a donc trouver ta solution ? Super alors
Messages recommandés