[réglé] Putty Qui Reste Connecter Même Quand Il Est Fermer?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les gueux et gueuse

Voila je m'explique je me connecte a un serveur personnelle qui est dans ma maison et qui est un serveur linux ubuntu qui est serveur pour openTTD

Mon problème c'est que quand putty ce fermer ou que la ou je suis internet plante le serveur que j'ai lancer avec putty bah ce ferme lui aussi

donc moi j'aimerais bien que une fois qu'il est lancer il le reste même si putty doit être couper

Des solution ??

Merci

Modifié par 6011988
Posté(e)

personne ne sait ??

Posté(e)

Salut a toi, je pourrait t'aider mais reformule ta phrase comme il faut s'il te plait je n'y comprend rien.

Et la je pourrait peut etre t'aider ;)

Posté(e)

hehe désoler

En faite j'aimerais que quand je lance putty et que je tappe mes ligne de commande ,si pour des raison X y z putty plante et qu'il ferme mes ligne de commande reste en route et non qu'elle s'arrête en même temps que putty ?!

Posté(e)

Bon je vais le faire plus simple encore ^^

Je lance putty

Je lance un programme sur mon serveur via putty

putty ce ferme le programme lancer sur le serveur aussi

Mais moi je veut que le programme une fois qu'il est lancer bah il reste lancer sans que j'ai besoin de laisser putty ouvert tout le temps ^^

Voila la suis claire ??

Posté(e)

Salut j'ai comprit ton probleme maintenant que tu l'a expliquer comme cela :)

Bon je vait pouvoir te répondre car j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps...

Enfait c'est tout simple il te suffit d'utiliser la commande SCREEN et si tu n'a pas les paquets requis pour installe les en tapant tout simplement SCREEN.

Si tu veut plus d'information pour comment utiliser cette commande dis le moi ;)

Posté(e)

Merci mais la commande de nohup fonctionne bien

des différence avec la commande scren

Posté(e)

Ouai merci a vous ^^