Apres Déconnexion Du Pin-header, Puce Vide

Messages recommandés

Invité analuser
Posté(e)

Salut à tous,

bon j'ai encore foutu la m....e

J'ai voulu utiliser ma console pour programmer une autre puce, donc j'ai enlevé ma puce à moi.

maintenant si je remet ma puce, plus rien ne boote. je me dit OK, et je rebranche le cable pour la programmation par le por //

mais je ne peux meme plus la flasher meme par le //.

est-ce normal pour vous que la puce se soit vidée.

Posté(e)

C'est quel modele ?

Et tu l'avais deja programmer par le LPT ?

Invité analuser
Posté(e)

c'est une Xecuter Pro2.2

en fait je me suis mal exprimé.

je n'ai, pas déconnecter le PinHeader mais j'ai déconnecté la puce (mais je suis sur que vous aviez tous comris) pour en connecter une autre.

et oui, je l'avais bien eja programmé par le port // la première fois, puis j'avais ajoute les autres Bios en utilisant un soft dont j'ai oublié le nom.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

C'est à dire tu l'as enlevé du pin header, pour en flasher une autre à chaud ?

Si c'est le cas, ça se fait très bien, mais le minimum est quand même de protéger les banks.

Ensuite, si tu ne peux la reflasher, vérifies qu'elle fonctionne toujours (leds, etc... sur le pin header). Ensuite, déprotège les banks, fais un erase, et reflashe par le port //, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Invité analuser
Posté(e)

bon y a pas la crise./

en fait, quand j'ai manipulé ma puce pour en place une autre virge deux des pin du Pin Header se sont enfonces et donc il n'y avait plus de contact.

tout est rentré dans l'ordre mpais j'ai souder le pin header sur la 2e console pour programmer la 2e puce.

Merci à tous pour votre aide.

See you on line.

Analuser